monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Vos élevages  Vos élevages en photos 

 Robots 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
ben76
yamadori
as de l'aviculture
ben76
1280 messages postés
   Posté le 04-07-2015 à 18:35:50   Voir le profil de ben76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben76   

Ok merci Robert , je le note en je fais un essai ce week-end

--------------------
benoit sablon
Novice
aviculteur de bronze
198 messages postés
   Posté le 04-07-2015 à 19:21:37   Voir le profil de Novice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Novice   

ben76 a écrit :

Ok merci Robert , je le note en je fais un essai ce week-end


La première fois ils vont tourner autour, sans trop réagir, un petit temps d'adataption leurs est nécessaire, mais en général après 1 heure ils ont pris le pli. Les miens se jettent dessus maintenant

--------------------
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 04-07-2015 à 21:43:27   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

superbe les jeunes, et les volières d ailleurs ca fait vraiment beau les hv dans une voliere !!!
le millet j en donne aussi mais en grain ideal pour sevrer les jeunes, ils adorent ces petites graines

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Novice
aviculteur de bronze
198 messages postés
   Posté le 05-07-2015 à 05:27:02   Voir le profil de Novice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Novice   

stevendu62 a écrit :

superbe les jeunes, et les volières d ailleurs ca fait vraiment beau les hv dans une voliere !!!
le millet j en donne aussi mais en grain ideal pour sevrer les jeunes, ils adorent ces petites graines



Essaye en grappe tu verras comme ils vont s'amuser avec pendant des heures, à la fin il ne reste que la tige. Moi je les achéte chez mon grainetier en sachet plastique de 2,5 kg pour 14€50







Edité le 05-07-2015 à 07:31:43 par Novice




--------------------
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 05-07-2015 à 15:47:40   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

j essaierais
je vois qu on utilise les memes produits: all in one et success corn

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Novice
aviculteur de bronze
198 messages postés
   Posté le 05-07-2015 à 19:31:47   Voir le profil de Novice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Novice   

Oui, pour moi le All-in-one est certainement le meilleur aliment minéral que je connaisse.

Je donne succes corn pour ses apports vitaminiques, les acides aminés. Pour la flore intestinale c'est également un plus (probiotique et stimulent pour l'immunité). Et il est maintenant encore enrichi en légumes et en omega 3, un très bon produit de préventions pour nos pigeons


Edité le 06-07-2015 à 04:49:30 par Novice




--------------------
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 05-07-2015 à 21:55:23   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

entièrement d accord, pour moi le grit ne vaut pas grand chose car il en reste beaucoup et ne finissent que rarement, par contre le all in one, ca traine pas dans les pots
success corn, au debut ils n y touchent pas mais quand ils s y mettent ca part bien aussi c est vrai qu il y a pas mal de vitamines et avec des légumes c est encore mieux pour les pigeons c est quand meme des produits tres complets, un peu onéreux mais je ne pourrais plus faire sans maintenant et quand on fait le bilan on voit que ce n est que positif pour les pigeons

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 06-07-2015 à 16:00:59   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

encore une fois bravo pour ce bel elevage et des jeunes en tres bon etat c'est un regal

interessant le chapitre sur l'alimentation.
j'utilise de l'extrudé également ajouté au perle royale + blé

steven et robot pouvez vous m'en dire plus sur le succes corn ?(en complement d'une autre formule ou non?...?)


Le probleme chez moi c'est que je suis limité en choix de melange... les gamm vert ont belcanto ...

pour mes produits verselle je vais à limoges faire le plein 120km de la maison ..

--------------------
paul chambon
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 06-07-2015 à 16:29:26   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

je le met a volonte en complement du melange start+IC et de pois verts a volonté, et d une petite portion de granulés show2, de millets jaune, et d un mélange light de mon grainetier et avec ceci il y a du all in one
moi je suis illimité, vive la 1ere region colombophile de France, et mon grainetier

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
demuyter sebastien
aviculteur de bronze
238 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 09:45:00   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

moi pas de problème je suis à côté de la Belgique il font du bon grain et pas chere quant tu prend plusieurs sacs

--------------------
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 12:33:49   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

Pareil chez moi pour le millet en grappe ils adorent

--------------------
paul chambon
jb david
aviculteur d'or
jb david
613 messages postés
   Posté le 23-09-2015 à 14:34:51   Voir le profil de jb david (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

autres sujets
Mr bottin en photos sur la VDT
avec un beaux barbet liegois


Edité le 24-09-2015 à 18:05:28 par jb david




--------------------
jb david
Novice
aviculteur de bronze
198 messages postés
   Posté le 23-09-2015 à 18:31:39   Voir le profil de Novice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Novice   

Eh oui, on arrive a concurrencer les allemands.

Met un 2éme T à mon nom mon kiki

--------------------
jb david
aviculteur d'or
jb david
613 messages postés
   Posté le 24-09-2015 à 18:05:15   Voir le profil de jb david (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Novice a écrit :

Eh oui, on arrive a concurrencer les allemands.

Met un 2éme T à mon nom mon kiki


pardon


--------------------
jb david
Novice
aviculteur de bronze
198 messages postés
   Posté le 24-09-2015 à 20:04:45   Voir le profil de Novice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Novice   

jb david a écrit :

[citation=Novice] Eh oui, on arrive a concurrencer les allemands.

Met un 2éme T à mon nom mon kiki


pardon
;)[/citation]


Mais tu es tout pardonné mon kiki

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 monde avicole  Vos élevages  Vos élevages en photos  Robots 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum