monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Pigeons  Pigeons de vol 

 Pigeon de vol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Anthony
aviculteur de bronze
257 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 13:14:01   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

pour ca au moins on est d'accord il ne me viendrais pas a l'idée de mettre mes pigeon en expo deja car beaucoup rigoler a le vue des mes pigeon

--------------------
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 21:29:15   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   



--------------------
Bob71
aviculteur confirmé
116 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 08:46:17   Voir le profil de Bob71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob71   

Anthony a écrit :

pour en avoir deja parlé sur d'autre forum je reste ferme sur mon point de vue un culbutant doit culbuté sinon un jours on verra des boulant qui ne boule pas des boulant de posture etc ...
a quoi lui sert ce nom de culbutant alors s'il n'en possede plus les aptitude a rien a faire jolie a faire du reve le cologne est un beau pigeon ok mais ce n'est pas un culbutant point
ce qui est quand meme bizzard c'est que nous éleveur de pigeon de photo essayons de conservé un minimun de standard (quand c'est possible) dans nos pigeon alors qu'il ne vient pas la l'esprit des eleveur expo de conserve un ninimun d'aptitude a leur culbutant


La je suis bien d'accord avec toi, dans les chiens, pour qu'ils soient confirmés il y a un teste d'aptitude a passer pour les pigeons d'expos cela devrait être pareil.

--------------------
A + Bob71
Bob71
aviculteur confirmé
116 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 10:17:31   Voir le profil de Bob71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob71   

python39 a écrit :

moi jamais vu non plu, pourtant j'ai des culbutant de Cologne, mais ils n'ont pas assez de place je pense pour culbuter et je ne les lâche pas, vers chez moi c'est une invasion de buses et autres rapaces!!


Je ne sais pas d'où tu es mais je pense pas très loin de chez moi et ce que tu vois en vol sauf si tu es près des montagne ne son que buses ou milans et la tes pigeons ne risque absolument rien si montagne peut être pèlerin et si forêt autour mais l'autour n'est jamais en vol en altitude, toujours en rase motte.

--------------------
A + Bob71
Anthony
aviculteur de bronze
257 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 17:42:47   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

bob le pèlerin il y en as en pleine je vie en ile de france et il y as des pèlerin et des autour
les attaques d'autour que j'ai pu observé on eut lieu entre le sol et 100 mètre max
le pèlerin lui attaque les pigeon en haut vol en tous cas c'est ce que j'ai pu voir chez moi

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 18:13:30   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

Je ne sais pas d'où tu es mais je pense pas très loin de chez moi et ce que tu vois en vol sauf si tu es près des montagne ne son que buses ou milans et la tes pigeons ne risque absolument rien si montagne peut être pèlerin et si forêt autour mais l'autour n'est jamais en vol en altitude, toujours en rase motte.[/citation]

du Jura à 10 min de Dole!

--------------------
Alexandre CARD
pioneer
aviculteur de bronze
pioneer
251 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 19:12:57   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

Anthony a écrit :

bob le pèlerin il y en as en pleine je vie en ile de france et il y as des pèlerin et des autour
les attaques d'autour que j'ai pu observé on eut lieu entre le sol et 100 mètre max
le pèlerin lui attaque les pigeon en haut vol en tous cas c'est ce que j'ai pu voir chez moi


moi je suis en ras campagne et les pelerins ne fond pas de cadeaux a mes texans au sol ou en vol je te le garanti cette année ils ont meme fait 2 nichés au pignon de la ferme en face dans le trou des pierres

--------------------
thierry
Anthony
aviculteur de bronze
257 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 20:46:47   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

du pèlerin au sol surprenant de l'autour pourquoi pas

--------------------
Bob71
aviculteur confirmé
116 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 08:05:40   Voir le profil de Bob71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob71   

Un pelerin faire une aire dans un mur j'ai des doutes pour moi impossible et en plus il ne chasse pas au sol uniquement en vol.
Le pelerin ne vie qu'en montagne et niche dans les falaises.

--------------------
A + Bob71
Bob71
aviculteur confirmé
116 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 08:09:11   Voir le profil de Bob71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob71   

En île de France, il y a des pèlerins qui nichent et je pense aussi dans d'autre grande ville.

--------------------
A + Bob71
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 monde avicole  Pigeons  Pigeons de vol  Pigeon de volNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum