monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Général des élevages  Alimentation 

 trémies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pioneer
aviculteur de bronze
pioneer
251 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 12:53:19   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   


je me suis fais une petite série de trémies 7 avec réglage de débit de graines et fond en pente vert l’arrière avec ce système pratiquement pas de graines au sol voir pas du tout

--------------------
thierry
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 17:43:46   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

j'ai presque les mêmes mais en beaucoup plus gros!

--------------------
Alexandre CARD
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 17:44:10   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

c'est vraiment le top ça!

--------------------
Alexandre CARD
pioneer
aviculteur de bronze
pioneer
251 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 17:52:33   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

python39 a écrit :

j'ai presque les mêmes mais en beaucoup plus gros!

oui mais moi celle la c'est 1 par couple

--------------------
thierry
Anthony
aviculteur de bronze
257 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 19:21:44   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

tu as un plan ???
car je suis pas tres bricoleur !!!

--------------------
pioneer
aviculteur de bronze
pioneer
251 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 20:04:20   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

Anthony a écrit :

tu as un plan ???
car je suis pas tres bricoleur !!!

j'ai fait de téte je suis menuisier je prendrai les mesures

--------------------
thierry
Anthony
aviculteur de bronze
257 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 21:00:35   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

a oui ca aide

--------------------
pioneer
aviculteur de bronze
pioneer
251 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 21:23:15   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

voila les mesure de mes trémies

en contre plaqué de 10 mm
pour la longueur les miennes font 65 cm avec 4 cases

--------------------
thierry
Anthony
aviculteur de bronze
257 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 07:21:14   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

merci beaucoup

--------------------
anasformosa
aviculteur amateur
43 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 08:27:20   Voir le profil de anasformosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anasformosa   

Beau boulot!!! J'utilise ça aussi pour toutes mes volailles, trés pratique lorsque l'on bosse la semaine, la corvée du pensage se fait que le week end.
Une par couple ????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux partir en vacances un trimestre

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Général des élevages  Alimentation  trémiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum