monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Général des élevages  Maladies & traitements 

 teigne chez le cobaye

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 18:38:45   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

Connaissez-vous un traitement efficace contre la teigne, même pour un chien ou chat d'ailleurs, ce n'est pas pour moi, mais pour une dame a qui j'ai vendu un cobaye et qui a malheureusement attrapé cette saloperie alors qu'aucun de mes pensionnaires n'en a jamais eu!
Merci d'avance

--------------------
Alexandre CARD
Minederien
aviculteur amateur
90 messages postés
   Posté le 26-12-2014 à 10:03:27   Voir le profil de Minederien (Offline)   Répondre à ce message   http://minederien.wifeo.com   Envoyer un message privé à Minederien   

ivomec

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 26-12-2014 à 10:52:36   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

Minederien a écrit :

ivomec


merci Sandrine

--------------------
Alexandre CARD
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 26-12-2014 à 14:38:38   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

tu cherches sa ou

--------------------
Minederien
aviculteur amateur
90 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 10:28:52   Voir le profil de Minederien (Offline)   Répondre à ce message   http://minederien.wifeo.com   Envoyer un message privé à Minederien   

Veto mais délivré en grand flacon (pour les chevaux notamment) donc il faut trouver un véto qui accepte d'en donner juste un peu dans une seringue

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 10:31:36   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

c'est uniquement sur ordonnance?

--------------------
Alexandre CARD
calimeroo
ne jamais baisser les bras!
aviculteur de bronze
calimeroo
203 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 11:30:34   Voir le profil de calimeroo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calimeroo   

non c'est sans ordonnance de plus ça sert aussi sur les pigeons pour les parasites externes et internes, par contre il faut aller chez un veto et qu'il te vende la préparation car imovec doit être dilué dans dans un adjuvant pour être utilisé

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 12:07:20   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

calimeroo a écrit :

non c'est sans ordonnance de plus ça sert aussi sur les pigeons pour les parasites externes et internes, par contre il faut aller chez un veto et qu'il te vende la préparation car imovec doit être dilué dans dans un adjuvant pour être utilisé


ok, merci pour les infos

--------------------
Alexandre CARD
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 20:32:37   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

je vais voire chez mon véto pour l ivomec

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Général des élevages  Maladies & traitements  teigne chez le cobayeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum