monde avicole
Administrateurs : python39

monde avicole  Pigeons  Pigeons de forme races étrangères 

Show racer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
cologne
as de l'aviculture
cologne
2320 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 21:31:35   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

il à des jeunes mais pas pure mélangé avec des autres racers donc pour moi pas souche US

--------------------
jb david
aviculteur d'or
jb david
588 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 21:32:15   Voir le profil de jb david (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Les show.De Gilou reproduise normalement !!
sans lui je pense que le show racer ne serait pas répandue comme aujourd'hui

--------------------
jb david
cologne
as de l'aviculture
cologne
2320 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 21:38:59   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

sais vrai mais à force de faire des croissement avec d autre races pour faire des couleurs qui existe depuis longtemps en ALLEMAGNE tu fous tout en l air moi sa fait longtemps que j ai plus rien de lui j ai tout tué que de la merde qui sortait mais GILLOU sais une bonne personne

--------------------
cologne
as de l'aviculture
cologne
2320 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 21:45:42   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

jb david a écrit :

pour moi s y déjà beaucoup d éleveurs, avant le club qui sais cassée la gueule dommage mais il y a un autre club pour cette race et qui fonctionne bien

--------------------
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2189 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 22:18:47   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

cologne a écrit :

il à des jeunes mais pas pure mélangé avec des autres racers donc pour moi pas souche US

d accord d accord
question peut etre conne mais souche US X souche francaise ca marchait vraiment pas ??? y a tant que ca de difference entre les 2 souches ???

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
jp4959
aviculteur d'or
564 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 10:37:25   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

bin si sa marche ou sa dois marcher

gilou tres bonne personne

mais voulez creer des autres couleurs

ses sa ki las perdu

--------------------
jp4959
aviculteur d'or
564 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 10:38:37   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

cologne a écrit :

[citation=jb david]Les show.De Gilou reproduise normalement !!

pour moi s y déjà beaucoup d éleveurs, avant le club qui sais cassée la gueule dommage mais il y a un autre club pour cette race et qui fonctionne bien :jap:[/citation]

et le top des racers se trouvent dans se club !!!

--------------------
demuyter sebastien
aviculteur de bronze
233 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 10:40:23   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

jb david a écrit :

--------------------
demuyter sebastien
aviculteur de bronze
233 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 10:41:22   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

cologne a écrit :

GILLES ROBINIER ils les à achetée aux frères ZINCK

a ok je savais qu'il en avait on les a jamais vue

--------------------
demuyter sebastien
aviculteur de bronze
233 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 10:43:01   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

cologne a écrit :

sais vrai mais à force de faire des croissement avec d autre races pour faire des couleurs qui existe depuis longtemps en ALLEMAGNE tu fous tout en l air moi sa fait longtemps que j ai plus rien de lui j ai tout tué que de la merde qui sortait mais GILLOU sais une bonne personne

oui c'est clair il aurait du travail sur c'est pigeon avec des bonne couleurs

--------------------
demuyter sebastien
aviculteur de bronze
233 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 10:44:14   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

jp4959 a écrit :

[citation=cologne][citation=jb david]Les show.De Gilou reproduise normalement !!

pour moi s y déjà beaucoup d éleveurs, avant le club qui sais cassée la gueule dommage mais il y a un autre club pour cette race et qui fonctionne bien :jap:[/citation]

:jap:[/citation]

on et loin d'etre au top les sujet au top c'est les usa

--------------------
demuyter sebastien
aviculteur de bronze
233 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 10:49:40   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

femelle sacre bec aussi

--------------------
cologne
as de l'aviculture
cologne
2320 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 14:19:43   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

demuyter sebastien a écrit :

femelle sacre bec aussi

belle femelle

--------------------
cologne
as de l'aviculture
cologne
2320 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 14:20:27   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

[citation=jp4959][citation=cologne][citation=jb david]Les show.De Gilou reproduise normalement !!

:jap:[/citation]sais vrai

on et loin d'etre au top les sujet au top c'est les usa[/citation]

--------------------
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2189 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 14:22:08   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

jp4959 a écrit :

bin si sa marche ou sa dois marcher

gilou tres bonne personne

mais voulez creer des autres couleurs

ses sa ki las perdu

ah ok

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
cologne
as de l'aviculture
cologne
2320 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 14:23:13   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

[citation=cologne]GILLES ROBINIER ils les à achetée aux frères ZINCK

a ok je savais qu'il en avait on les a jamais vue[/citation]
moi s y et du très bon dommage sais moi qui devait les avoir
mais il les a vendu avant pourtant je lui ai dit

--------------------
demuyter sebastien
aviculteur de bronze
233 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 17:58:59   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

a merde il aurait du les gardes

--------------------
demuyter sebastien
aviculteur de bronze
233 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 18:00:43   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

le panache le bleu barre et les deux femelle il arrive chez moi des pure usa

--------------------
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2189 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 21:03:12   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

alors y a de quoi faire une bonne saison avec

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
cologne
as de l'aviculture
cologne
2320 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 21:11:28   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

le panache le bleu barre et les deux femelle il arrive chez moi des pure usa

tu dois payer chère ces sujets US

--------------------
demuyter sebastien
aviculteur de bronze
233 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 10:22:43   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

oui c'est plus chère que l'allemagne

--------------------
cologne
as de l'aviculture
cologne
2320 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 14:58:58   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

je te souhaite une bonne saison avec

--------------------
demuyter sebastien
aviculteur de bronze
233 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 18:00:29   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

merci

--------------------
demuyter sebastien
aviculteur de bronze
233 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 19:30:52   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Mes show racer son bien arrivé à la maison

--------------------
python39
Administrateur
python39
15054 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 20:44:18   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

Mes show racer son bien arrivé à la maison

content pour toi!

--------------------
Alexandre CARD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

monde avicole  Pigeons  Pigeons de forme races étrangères  Show racerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.