monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Expositions  Calendrier avicole et autres 

 Richental, nationale Suisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Novice
aviculteur de bronze
198 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 08:10:16   Voir le profil de Novice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Novice   

Ce WE du 10 au 11 ce déroule à Richental (Suisse) la nationale jeune sujets.

Il y a également le championnat des cravatés italiens, comme je fais parti du club Suisse j'y présente ma 2éme équipe, la première étant déjà dans l'élevage

--------------------
Novice
aviculteur de bronze
198 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 06:52:43   Voir le profil de Novice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Novice   

Enlogé, il y a quand même 200 cravatés italiens, beau petit championnat, si je suis pas trop fainéant je prendrai des photos

--------------------
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 07:59:46   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

Bonne chance
Au moins 4 ou 5 pour la forme

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 09:33:07   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

BONNE Chance

--------------------
paul chambon
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 14:06:32   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

BONNE CHANCE

--------------------
Novice
aviculteur de bronze
198 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 15:31:54   Voir le profil de Novice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Novice   

Pas avec l'équipe 2 c'est surtout pour montrer ma présence dans ce club étranger ou je suis membre.

Personnellement je suis pas pour les expos après la fin décembre, les accouplements sont toujours difficile par après, et souvent les pigeons reviennent avec des problèmes de santé, pourquoi d'ailleurs je sais pas mais dans le passé c'est ce que je remarquais lors de ces expos. Est ce du à la faiblesse de leur résistance qui vient avec l'accumulation des expositions ??

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Expositions  Calendrier avicole et autres  Richental, nationale SuisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum