monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Vos élevages  Bilan des naissances 

 Récapitulatif 2017

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 31-12-2017 à 12:40:56   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

ça a donné quoi chez vous maintenant que l'année es terminée?

--------------------
Alexandre CARD
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 31-12-2017 à 17:08:47   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

chez moi une année assez médiocre pas beaucoup de jeunes et beaucoup de mâles presque pas de femelle et la qualité moyenne

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 31-12-2017 à 18:15:57   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

cologne a écrit :

chez moi une année assez médiocre pas beaucoup de jeunes et beaucoup de mâles presque pas de femelle et la qualité moyenne


et il te reste quoi comme races maintenant?

--------------------
Alexandre CARD
ben76
yamadori
as de l'aviculture
ben76
1280 messages postés
   Posté le 03-01-2018 à 12:38:42   Voir le profil de ben76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben76   

chez moi Lahores et Bouvreuils
une seule expo faite a Neufchâtel en Bray (76) et un petit virus donc saison d'expo plutôt courte (dommage car j'ai sorti quelques sujets sympa en Bouvreuils)
reste le national SNC avec le championnat du Lahore
bientôt du lapin nain rex dalmatien tricolore car ma fille veut faire des expo avec moi


Edité le 03-01-2018 à 12:40:12 par ben76




--------------------
benoit sablon
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 03-01-2018 à 14:37:00   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

ici pas mal de jeunes en quantite et qualite qui augmente tout doucement, de moins en moins de defaut, ca avance mais on est toujours trop presse d aller plus vite juste gros desequilibre entre males et femelles qui naissent et qui ne m arrange pas...
toujours tambours allemand, tambours d Altenbourg et voyageurs


Edité le 03-01-2018 à 14:37:46 par stevendu62




--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 03-01-2018 à 15:22:22   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

ben76 a écrit :

chez moi Lahores et Bouvreuils
une seule expo faite a Neufchâtel en Bray (76) et un petit virus donc saison d'expo plutôt courte (dommage car j'ai sorti quelques sujets sympa en Bouvreuils)
reste le national SNC avec le championnat du Lahore
bientôt du lapin nain rex dalmatien tricolore car ma fille veut faire des expo avec moi


elle n'a pas choisi le plus facile, elle tient de son père

--------------------
Alexandre CARD
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 03-01-2018 à 15:23:11   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

stevendu62 a écrit :

ici pas mal de jeunes en quantite et qualite qui augmente tout doucement, de moins en moins de defaut, ca avance mais on est toujours trop presse d aller plus vite juste gros desequilibre entre males et femelles qui naissent et qui ne m arrange pas...
toujours tambours allemand, tambours d Altenbourg et voyageurs


tant mieux si tu as la qualité en plus de la quantité, c'est que tu as vite progressé!

--------------------
Alexandre CARD
ben76
yamadori
as de l'aviculture
ben76
1280 messages postés
   Posté le 03-01-2018 à 20:45:38   Voir le profil de ben76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben76   

python39 a écrit :

[citation=ben76]chez moi Lahores et Bouvreuils
une seule expo faite a Neufchâtel en Bray (76) et un petit virus donc saison d'expo plutôt courte (dommage car j'ai sorti quelques sujets sympa en Bouvreuils)
reste le national SNC avec le championnat du Lahore
bientôt du lapin nain rex dalmatien tricolore car ma fille veut faire des expo avec moi


elle n'a pas choisi le plus facile, elle tient de son père :D[/citation]

comme on dit "du sang ce n'est pas de l'eau"

--------------------
benoit sablon
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 04-01-2018 à 20:02:16   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

ben76 a écrit :

[citation=python39][citation=ben76]chez moi Lahores et Bouvreuils
une seule expo faite a Neufchâtel en Bray (76) et un petit virus donc saison d'expo plutôt courte (dommage car j'ai sorti quelques sujets sympa en Bouvreuils)
reste le national SNC avec le championnat du Lahore
bientôt du lapin nain rex dalmatien tricolore car ma fille veut faire des expo avec moi


elle n'a pas choisi le plus facile, elle tient de son père :D[/citation]

comme on dit "du sang ce n'est pas de l'eau" ;)[/citation]


c est bien en tout cas si les enfants s y mettent

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 04-01-2018 à 20:04:57   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

python39 a écrit :

[citation=stevendu62]ici pas mal de jeunes en quantite et qualite qui augmente tout doucement, de moins en moins de defaut, ca avance mais on est toujours trop presse d aller plus vite juste gros desequilibre entre males et femelles qui naissent et qui ne m arrange pas...
toujours tambours allemand, tambours d Altenbourg et voyageurs


tant mieux si tu as la qualité en plus de la quantité, c'est que tu as vite progressé! :jap:[/citation]

j ai beaucoup trié et je continue, mais toujours un manque de bonnes femelles en qualite... c est le plus chiant !

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 05-01-2018 à 20:10:41   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

python39 a écrit :

[citation=cologne]chez moi une année assez médiocre pas beaucoup de jeunes et beaucoup de mâles presque pas de femelle et la qualité moyenne


et il te reste quoi comme races maintenant? :heu:[/citation]salut Alex toujours les même races CAPUCIN HOLLANDAIS COLOGNE ITALIEN

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Vos élevages  Bilan des naissances  Récapitulatif 2017Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum