monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Général  Discussions 

 quoi mettre dans un clapier ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 11-08-2014 à 21:10:38   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

c est vrai que maintenant faut etre patient
je me suis enfin trouvé de quoi me faire une voliere de repro pour les tambours apres 7 mois de recherche...

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Brigitte Bardot
aviculteur amateur
Brigitte Bardot
60 messages postés
   Posté le 11-08-2014 à 21:32:28   Voir le profil de Brigitte Bardot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brigitte Bardot   

je veux bien etre patiente mais j'ai un lapin de ferme, une lapine et 4 cochons d'inde et je ne peux plus rien prendre maintenant ...

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 13-08-2014 à 13:26:01   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

c'est dingue toutes ces "arnaques" sur le boncoin!! moi ça me gonfle quand les gens te prennent pour un C....

--------------------
Alexandre CARD
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 13-08-2014 à 20:58:45   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

sais vrai y en a de plus en plus

--------------------
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 13-08-2014 à 21:48:47   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

ca c est vrai

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 16:51:05   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

je peux vous dire que les clapiers de Stephanie sont bien remplies maintenant!! des cobayes et des lapins nains ou ordinaires

--------------------
Alexandre CARD
Brigitte Bardot
aviculteur amateur
Brigitte Bardot
60 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 11:46:54   Voir le profil de Brigitte Bardot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brigitte Bardot   

oui c'est vrai. Dans un double il y a une fratrie de 4 lapins nains semi angora ( 2 femelles et 2 males qui vont être castré la semaine prochaine). deux autres avec deux lapines naines. un autre avec une fratries de cochons d'inde tous femelles bien sur ! et un dernier avec un pigeon blessé. Et c'est pas fini, il y a encore de la place !!!

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 23:09:14   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

tiens nous au courant des prochaines arrivées! Moi j'ai plus facebook donc je peux plus voir

--------------------
Alexandre CARD
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 22:53:12   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

Ah bah tant mieux si il y a des locataires

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Brigitte Bardot
aviculteur amateur
Brigitte Bardot
60 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 13:32:43   Voir le profil de Brigitte Bardot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brigitte Bardot   

oh merde, plus facebook donc forcément plus au courant de rien . J'ai fais une demande pour être FA pour un lapin, mais ils ne veulent pas qu'il soit en clapier !! c'est vrai qu'il vaut mieux le laisser dans la merde ou il est !!

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 15:54:38   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

Brigitte Bardot a écrit :

oh merde, plus facebook donc forcément plus au courant de rien . J'ai fais une demande pour être FA pour un lapin, mais ils ne veulent pas qu'il soit en clapier !! c'est vrai qu'il vaut mieux le laisser dans la merde ou il est !!


tu as demandé à qui? moi je me suis auto proclamé famille d'accueil sans rien demandé à personne et tu peux toujours m'envoyé des message sur facebook sur notre page de famille d'accueil ou à ma femme puisque tu es ami avec

--------------------
Alexandre CARD
Brigitte Bardot
aviculteur amateur
Brigitte Bardot
60 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 22:39:35   Voir le profil de Brigitte Bardot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brigitte Bardot   

en faite j'ai fait une demande pour ce lapin. Pour les messages, pas de soucis je passerai par ta femme

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 30-11-2014 à 18:26:25   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

hello, tu en es où avec ton sauvetage de pigeon?

--------------------
Alexandre CARD
Brigitte Bardot
aviculteur amateur
Brigitte Bardot
60 messages postés
   Posté le 01-12-2014 à 10:01:00   Voir le profil de Brigitte Bardot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brigitte Bardot   

il est toujours la, dans le clapier mais je vais l'emmener au véto, son aile est se retourne sans arret ( peut etre que l'on peut l'enlever... ) . J'ai demandé à ta femme sce qu'on pouvait donner en plus des graines. Il ne mange pas les vers de terre. voila c'est tout pour le moment

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 01-12-2014 à 21:07:21   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

Brigitte Bardot a écrit :

il est toujours la, dans le clapier mais je vais l'emmener au véto, son aile est se retourne sans arret ( peut etre que l'on peut l'enlever... ) . J'ai demandé à ta femme sce qu'on pouvait donner en plus des graines. Il ne mange pas les vers de terre. voila c'est tout pour le moment


non effectivement, il ne mange pas de ver de terre.

--------------------
Alexandre CARD
Brigitte Bardot
aviculteur amateur
Brigitte Bardot
60 messages postés
   Posté le 02-12-2014 à 21:13:08   Voir le profil de Brigitte Bardot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brigitte Bardot   

ah bon ca mange pas de ver de terre, je l'ai lu sur internet. c'est vraiment de la m.... internet. par contre tu en pense quoi pour son aile, il peut vivre avec une aile en moins?

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 03-12-2014 à 18:40:41   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

les pigeons de ville, on en rencontre souvent des atrofiés et ils vivent très bien, donc je ne pense pas que ça le gêne, sauf pour voler

--------------------
Alexandre CARD
Brigitte Bardot
aviculteur amateur
Brigitte Bardot
60 messages postés
   Posté le 03-12-2014 à 22:34:04   Voir le profil de Brigitte Bardot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brigitte Bardot   

ah bon il ne pourra pas voler !!! lol Il s'enerve en ce moment il veut voler et fonce dans la grille. je vais le laisser dans le clapier tout l'hiver. Au printemps je reflechi a une voiliere, je verrai

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 monde avicole  Général  Discussions  quoi mettre dans un clapier ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum