monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Général des élevages  Génétique, évolution, ... 

 question sur les manottes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 21:39:27   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

mon unique couple de manotte bleu barré vient de me sortir un superbe petit mais dominicain, à priori très bien marqué, jusque là je suis content bien que je ne pensais pas que 2 bleu barré pouvaient sortir un dominicain, mais est-ce que 2 dominicains peuvent sortir des bleu barrés??
question qui peut très bien aller d'ailleurs sur d'autres races ou il existe les 2 variétés!

--------------------
Alexandre CARD
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 21:45:35   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

dans le capucin hollandais tu sors de tant en tant des dessin pie

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 21:48:01   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

cologne a écrit :

dans le capucin hollandais tu sors de tant en tant des dessin pie




--------------------
Alexandre CARD
coco02
aviculteur d'or
coco02
1013 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 09:17:35   Voir le profil de coco02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco02   

tu veux que je te donne le num d'un gars qui en eleve

--------------------
bonne repros a tous
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 21:45:56   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

le président du club est sur le forum, il va bien me répondre

--------------------
Alexandre CARD
demuyter sebastien
aviculteur de bronze
238 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 22:12:24   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

python39 a écrit :

mon unique couple de manotte bleu barré vient de me sortir un superbe petit mais dominicain, à priori très bien marqué, jusque là je suis content bien que je ne pensais pas que 2 bleu barré pouvaient sortir un dominicain, mais est-ce que 2 dominicains peuvent sortir des bleu barrés??
question qui peut très bien aller d'ailleurs sur d'autres races ou il existe les 2 variétés!


Alors c'est normale qui te sorte des dominicain et c'est même très rare en expo et oui deux dominicain peuve te tirai deux bleu

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 22:47:12   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

ok merci Seb

--------------------
Alexandre CARD
demuyter sebastien
aviculteur de bronze
238 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 07:16:44   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Dérien

--------------------
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 22:23:48   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

il y en a des manottes à l expo de Saint Omer, il doit y en avoir 1 avec marquage pie
je ferai des photos alex

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
jp4959
aviculteur d'or
573 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 12:28:15   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

bonjour viens de voir le sujets la

tu vas en avoir un de dominicain ecaille

faut pas travailler dominicain sur dominicain

sa donne des tous blancs

mais travaillez un dominicain sur un barrer

si ton dominicain est beau et assez fort garde le

autrement casserole koi



--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 19:46:22   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

jp4959 a écrit :

bonjour viens de voir le sujets la

tu vas en avoir un de dominicain ecaille

faut pas travailler dominicain sur dominicain

sa donne des tous blancs

mais travaillez un dominicain sur un barrer

si ton dominicain est beau et assez fort garde le

autrement casserole koi



ok je ne savais pas

--------------------
Alexandre CARD
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Général des élevages  Génétique, évolution, ...  question sur les manottesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum