monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Général  Discussions 

 la fin est proche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 02-11-2015 à 08:26:40   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

Bonjour à tous. Vous ne me voyez que trop peu ces derniers temps, et pour cause je n'ai pas honte de le dire je suis en dépression sévère. Je suis arriver à un stade où je ne peux plus voir d'animaux. J'ai débarrasser 90% des animaux à la maison et ceux chez mes parents resteront jusqu'à mars 2017, date jusqu'à laquelle nous nous sommes mes parents et moi engagés à assurer notre exposition de SAINT-AUBIN. En temps voulu je vous proposerai mes pigeons et lapins à ceux qui le désireront. J'essaierai de passer de temps en temps sur le forum mais si un repreneur veut se faire connaître et essayer de faire vivre à nouveau ce forum qui me tenait à coeur, qu'il me le fasse savoir. Voilà tout les amis. Au plaisir

--------------------
Alexandre CARD
ben76
yamadori
as de l'aviculture
ben76
1280 messages postés
   Posté le 02-11-2015 à 18:05:17   Voir le profil de ben76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben76   

bon courage Alex
reprendre le forum n'est pas une mince affaire et , je pense , pas le fait d'un seul homme
je ne suis pas assez calé en informatique pour gérer les souci que chacun peut rencontrer et surtout je manque de temps

--------------------
benoit sablon
isba86
aviculteur d'or
isba86
495 messages postés
   Posté le 03-11-2015 à 23:41:14   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Courage Alex et accroche toi.
Pour le forum, c'est dommage mais il faudrait retrouver quelqu'un assez rapidement pour tenter de soulager un peu de ce poids.

--------------------
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 21:50:43   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

courage alex
il faut que le forum continue

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
jp4959
aviculteur d'or
573 messages postés
   Posté le 10-11-2015 à 16:48:32   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

sa vas allez ses pas evidant !!!




--------------------
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 11-11-2015 à 20:32:55   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

courage ALEX j ai mit un an à remonter la pente d une très bonne dépression et sais pas fini ,et pour les pigeons tu peus toujours en faire plu tard d'abord la santé et la famille après le reste

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Général  Discussions  la fin est procheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum