monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Général  Présentations des membres (obligatoires) 

 fab présention

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fab
aviculteur amateur
42 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 10:31:47   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

bonjour tous le monde j'habite dans le sud de la France et j'èleve des Modènes Anglais...

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 11:40:13   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

bonjour Fab et bienvenu!

--------------------
Alexandre CARD
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 12:25:56   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

salut Fabrice,

content de te retrouver sur ce forum, tu vas pouvoir apporter tes grandes connaissances en génétique et en élévage.

A+

--------------------
paul chambon
anasformosa
aviculteur amateur
43 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 12:45:37   Voir le profil de anasformosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anasformosa   

Bienvenue !

--------------------
theo76210
as de l'aviculture
theo76210
3837 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 12:52:20   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

bienvenu

--------------------
Donnet Théo
Anthony
aviculteur de bronze
257 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 14:12:32   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

bienvenu

--------------------
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 23:39:35   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bienvenue

--------------------
sidjak
aviculteur confirmé
sidjak
154 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 22:56:20   Voir le profil de sidjak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à sidjak   

content de te retrouver FAb Tu verras quelques choses ...surprenantes sur ce forum

--------------------
cordialement Pierre
fab
aviculteur amateur
42 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 23:01:09   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

paul chambon a écrit :

salut Fabrice,

content de te retrouver sur ce forum, tu vas pouvoir apporter tes grandes connaissances en génétique et en élévage.

A+


on se voit dimanche, non?

--------------------
fab
aviculteur amateur
42 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 23:02:49   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

sidjak a écrit :

content de te retrouver FAb Tu verras quelques choses ...surprenantes sur ce forum


on se connait?

--------------------
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 20:15:32   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

fab a écrit :

[citation=paul chambon]salut Fabrice,

content de te retrouver sur ce forum, tu vas pouvoir apporter tes grandes connaissances en génétique et en élévage.

A+


on se voit dimanche, non?[/citation]

SALUT FAB !!

Je ne peux pas venir dimanche

j'aurai bien aimé pourtant surtout qu'il y a un gros elevage a visiter d'apres ce que m'a dit benoit

--------------------
paul chambon
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 21:24:31   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

bienvenue

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
fab
aviculteur amateur
42 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 22:37:03   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

paul chambon a écrit :

[citation=fab][citation=paul chambon]salut Fabrice,

content de te retrouver sur ce forum, tu vas pouvoir apporter tes grandes connaissances en génétique et en élévage.

A+


on se voit dimanche, non?[/citation]

SALUT FAB !!

Je ne peux pas venir dimanche

j'aurai bien aimé pourtant surtout qu'il y a un gros elevage a visiter d'apres ce que m'a dit benoit :snif:[/citation]

et oui un trés gros élevage à visiter, c'est dommage!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Général  Présentations des membres (obligatoires)  fab présentionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum