monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Général  Discussions 

 plus de vie sur ce forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jp4959
aviculteur d'or
573 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 09:40:35   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

pour ma part un peu degouter de aviculture!!!

quant on te mets des batons dans les roues tu sais plus quoi faire!!!

--------------------
ben76
yamadori
as de l'aviculture
ben76
1280 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 10:19:21   Voir le profil de ben76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben76   

oui mais tu es toujours parmi nous donc rien n'est perdu
une année avec , une année sans , c'est le jeu

--------------------
benoit sablon
calimeroo
ne jamais baisser les bras!
aviculteur de bronze
calimeroo
203 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 17:56:02   Voir le profil de calimeroo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calimeroo   

ben76 a écrit :

tu as raison Alex , c'est beaucoup trop calme , trop peu d'éleveurs se bougent , c'est dommage
c'est pas bon pour l'aviculture en général mais c'est le monde actuel chacun a sa petite vie perso dans son coin et les autres ...
5 sujets pour les élevages 2015
lancez vos sujets , présentez vos couples partagez votre passion , les anciens ne sont pas juste là pour nous donner des tuyaux pour mieux réussir nos élevages , heureusement qu'il y a des gens comme Alex , Steven , Robert ou Théo pour faire avancer des débutants , comme moi



personnellement j'aime bien les explications de Cologne même si ça fini toujours par un grand coup de hache et à la casserole

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 05-04-2015 à 11:02:05   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

Pas de place pour le sentiment chez Mario!!

--------------------
Alexandre CARD
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 05-04-2015 à 21:02:28   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

sais vrai

--------------------
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 05-04-2015 à 21:18:35   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

ben76 a écrit :

oui mais tu es toujours parmi nous donc rien n'est perdu
une année avec , une année sans , c'est le jeu


oui c est le jeu, cette année je vais essayer de limiter la casse, pas de jeunes au plateau, enfin le temps va s arranger, les pigeons seront surement de meilleure humeur pour reproduire


Edité le 05-04-2015 à 21:19:12 par stevendu62




--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 12-04-2015 à 21:09:04   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

python39 a écrit :

C'est moi ou tous les forums qui existent sont morts ou presque ? Nous sommes des milliers d'éleveurs en France et il y a de moins en moins de monde qui participe, c'est à se demander si ça vaut encore le coup de se connecter. C'est bien triste



je suis d'accord tous les forums de notre passion


--------------------
paul chambon
coco02
aviculteur d'or
coco02
1013 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 17:21:00   Voir le profil de coco02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco02   

pour ma part pas de jeunes ou presque ( 2) un peu dégouter de tout les tuiles qui m'arrive

--------------------
bonne repros a tous
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 20:37:33   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

coco02 a écrit :

pour ma part pas de jeunes ou presque ( 2) un peu dégouter de tout les tuiles qui m'arrive


que t'arrives t-il?

--------------------
Alexandre CARD
coco02
aviculteur d'or
coco02
1013 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 12:31:45   Voir le profil de coco02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco02   

le week end d'y a 3 semaines
-je rentre le chien du voisin était en train de me bouffer une Sussex
-le lendemain matin l'ampoule de la couveuse ou les œufs avais 17 jours grille je la change
-le soir cette même couveuse le thermostat grille
-je démarre l'autre couveuse elle tourne 5 minutes puis s’arrête


sans conter les rats qui me bouffe des pigeons les renard a 2 pattes qui m'ont voler un lapin

bilan alors la avec 10 couples de pigeons j'ai 4 jeunes j'ai plus de couveuse j'ai que 5 jeunes sussex toujours pas de jeunes cailles

--------------------
bonne repros a tous
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 12:42:16   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

Les rats c est un probleme d etancheite du pigeonnier, s ils rentrent il y a un trou fait bien le tour du pigeonnier et tu devrais le trouver
Le chien et le renard a 2 pattes la c est pas normal...
Pour la couveuse malheureusement c est les aleas... plus un manque de chance qu autres chose

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 monde avicole  Général  Discussions  plus de vie sur ce forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum