monde avicole
Administrateurs : python39

monde avicole  Vos élevages  Vos élevages en photos 

mes petites poulettes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Brigitte Bardot
aviculteur amateur
Brigitte Bardot
60 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 21:15:29   Voir le profil de Brigitte Bardot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brigitte Bardot   

voici ma poule adulte Pepette :

et les petites dernieres du mois de mars :

--------------------
isba86
aviculteur d'or
isba86
495 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 21:57:40   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Merci pour les photos

--------------------
python39
Administrateur
python39
12230 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 12:18:44   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

ils sont nés chez toi?

--------------------
Alexandre CARD
Brigitte Bardot
aviculteur amateur
Brigitte Bardot
60 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 12:31:33   Voir le profil de Brigitte Bardot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brigitte Bardot   

non je les ai acheté, je ne sais pas si j'ai envie de me lancer dans l'elevage (pas trop le temps) , peut etre dans les lapins. mais il faut que je trouve des clapiers en beton

--------------------
python39
Administrateur
python39
12230 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 12:36:10   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

les clapiers ça se trouve facilement sur le bon coin, mais y'a de tout et à tous les prix, alors faut prendre son temps, moi je compte pas plus de 10€ par cage, soit 90€ le bloc de 9 par exemple

--------------------
Alexandre CARD
Haut de pagePages : 1  

monde avicole  Vos élevages  Vos élevages en photos  mes petites poulettesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum