monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Vos élevages  Vos races 

 Pensionnaires chez isba86

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isba86
aviculteur d'or
isba86
495 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 17:48:27   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

En pigeons :

Cravaté Français en :

Bleu barré noir
Bleu écaillé noir
Argenté barré noir
Argenté écaillé noir
Noir
Rouge cendré barré
Jaune
Rouge

Cravaté Oriental ancien en :

Brun barré blanc
Brun maillé blanc
Rouge cendré spread (liseré rouge)

Cravaté Italien en :

Bleu barré noir
Bleu écaillé noir
Blanc
Panaché bleu barré
Jaune cendré barré

En volailles :

Le Merlerault naine noire
Pictave (perdrix doré qui est le seul coloris)
Poule d'Alsace naine en bleu et en noir
Poule soie naine blanche
Poule soie GR blanche

C'est tout pour le moment


Edité le 22-03-2014 à 22:19:53 par isba86




--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 17:49:58   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

un sacré cheptel déjà!!!!

--------------------
Alexandre CARD
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 19:50:10   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

python39 a écrit :

un sacré cheptel déjà!!!!


que des cravatés

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
isba86
aviculteur d'or
isba86
495 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 20:10:03   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Et oui en pigeons que des cravatés.
Ce sont les gentlemen des pigeons. Toujours en costume cravate

Pour les pigeons en tout 28 couples en repro pour cette saison.


Edité le 22-03-2014 à 20:12:01 par isba86




--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 22:08:29   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

isba86 a écrit :

Et oui en pigeons que des cravatés.
Ce sont les gentlemen des pigeons. Toujours en costume cravate

Pour les pigeons en tout 28 couples en repro pour cette saison.


ça commence à faire 28 couples, et ils marchent tous?

--------------------
Alexandre CARD
isba86
aviculteur d'or
isba86
495 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 22:19:19   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Pour le moment mis à part 2 ou 3 couples qui ne sont pas encore décidés oui, ils sont tous accouplés et un peu plus de la moitié à déjà pondu mais 1ères pontes quasi toutes foireuses car à mon avis les nuits sont encore trop froides chez moi. Il gèle encore quasi tous les matin et ça même quand il fait 18°C l'après-midi.
De toutes façon chez moi tant qu'il n'y a pas eut au moins 1 ponte et 1 semaine de couvaison ils restent en cas d'accouplement pour être certain du couple

--------------------
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 23:55:38   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

tant qu' il reste sur les jeunes sa va et qu' il nourrice sinon d autre races vont le faire, mais garder dans des cages d accouplement aussi longtemps en deux jours cette race est accouplée et ont leurs cassiers je parle des italiens

--------------------
Novice
aviculteur de bronze
198 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 07:25:35   Voir le profil de Novice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Novice   

Des cravatés italien, tu pourras alors me donner des conseils je suis novice (voit mon pseudo) dans l'élevage de pigeon

--------------------
isba86
aviculteur d'or
isba86
495 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 07:41:40   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Pour le Cravaté Italien tu a Alouette qui est bien plus compétent que moi pour cette race dont c'est ma 2ème saison d'élevage.
D'ailleurs une partie de mes sujets proviennent de chez lui

--------------------
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:01:20   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

isba86 a écrit :

Pour le Cravaté Italien tu a Alouette qui est bien plus compétent que moi pour cette race dont c'est ma 2ème saison d'élevage.
D'ailleurs une partie de mes sujets proviennent de chez lui


moi ou j habite j ai un super éleveur de cette race 1 km et il à toujours de très bon conseil

--------------------
alouette
aviculteur de bronze
141 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 17:07:28   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

isba86 a écrit :

Pour le Cravaté Italien tu a Alouette qui est bien plus compétent que moi pour cette race dont c'est ma 2ème saison d'élevage.
D'ailleurs une partie de mes sujets proviennent de chez lui


Tu parles,

notre Novice cache bien son jeu ^^ Quoique ha ha ha

--------------------
a plus dans l'bus
isba86
aviculteur d'or
isba86
495 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:07:46   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Novice a écrit :

Des cravatés italien, tu pourras alors me donner des conseils je suis novice (voit mon pseudo) dans l'élevage de pigeon


Bon après avoir navigué un peu sur le forum j'ai trouvé le post de tes pensionnaires et de tes installations et pour moi ça a un air de déjà vu in situ
Donc pour les cours sur les Italiens, je passerais chez toi Robert pour en prendre de nouveaux et pourquoi pas repartir avec quelques jeunes Italiens de chez toi
Et oui, malgré un changement de pseudo pour toi tu est démasqué

Pour info pour les autres membres du forum et pour mon plus grand plaisir une bonne partie de mes reproducteurs Cravaté Italien en bleu proviennent de chez Robert alias Novice ici

Samuel Lambert

--------------------
Novice
aviculteur de bronze
198 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 05:38:46   Voir le profil de Novice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Novice   

Merde démasqué

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Vos élevages  Vos races  Pensionnaires chez isba86Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum