monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Général des élevages  Génétique, évolution, ... 

 obtenir du noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
calimeroo
ne jamais baisser les bras!
aviculteur de bronze
calimeroo
203 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 21:22:55   Voir le profil de calimeroo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calimeroo   

est il possible d’obtenir du noir avec du rouge cendré? et si oui qu'est il préférable de faire?
mâle noir / femelle rouge cendré ou l'inverse
de plus comment est la couleur ?

merci de m’éclairer

--------------------
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 21:45:09   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

male noir sur femelle rc si male homozygote pour le noir ca va donner des femelles noires et des males rc spread porteurs noirs
donc oui c est possible selon de quoi tu veux demarrer
il semble que les jeunes noirs qui sortent de rc spread sont bons en couleurs mais jamais essayé

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
calimeroo
ne jamais baisser les bras!
aviculteur de bronze
calimeroo
203 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 16:52:16   Voir le profil de calimeroo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calimeroo   

merci pour cette information il ne me reste plus qu'à trouver un mâle noir

--------------------
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 10:09:01   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   



--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 19:21:36   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

tu veux faire du noir dans quelle race?

--------------------
Alexandre CARD
calimeroo
ne jamais baisser les bras!
aviculteur de bronze
calimeroo
203 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 19:26:04   Voir le profil de calimeroo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calimeroo   

dans les eichbühler ils existent dans cette couleur mais uniquement sur le papier

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 20:30:21   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

calimeroo a écrit :

dans les eichbühler ils existent dans cette couleur mais uniquement sur le papier


tu veux introduire une autre race alors?

--------------------
Alexandre CARD
isba86
aviculteur d'or
isba86
495 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 23:40:23   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Et en rouge cendré spread ca ne se trouve pas ?
Car en introduisant le spread dans le bleu tu sort des noirs aussi.

--------------------
calimeroo
ne jamais baisser les bras!
aviculteur de bronze
calimeroo
203 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 08:31:30   Voir le profil de calimeroo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calimeroo   

python39 a écrit :

[citation=calimeroo]dans les eichbühler ils existent dans cette couleur mais uniquement sur le papier


tu veux introduire une autre race alors? :heu:[/citation]

oui je pense a 2 races deja

--------------------
calimeroo
ne jamais baisser les bras!
aviculteur de bronze
calimeroo
203 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 08:32:45   Voir le profil de calimeroo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calimeroo   

isba86 a écrit :

Et en rouge cendré spread ca ne se trouve pas ?
Car en introduisant le spread dans le bleu tu sort des noirs aussi.

pas a ma connaissance et de toute manières les bleus que je possede ne sont pas encore au top

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 10:01:22   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

calimeroo a écrit :

[citation=python39][citation=calimeroo]dans les eichbühler ils existent dans cette couleur mais uniquement sur le papier


tu veux introduire une autre race alors? :heu:[/citation]

oui je pense a 2 races deja[/citation]

et tu ne veux pas en parler maintenant?

--------------------
Alexandre CARD
calimeroo
ne jamais baisser les bras!
aviculteur de bronze
calimeroo
203 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 14:51:13   Voir le profil de calimeroo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calimeroo   

si je peux,
il me faut trouver un mâle voyageur noir
et plus facile un lucernois noir pour partir sur deux lignées et contrer les défauts de chacune d'elle

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 15:25:01   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

calimeroo a écrit :

si je peux,
il me faut trouver un mâle voyageur noir
et plus facile un lucernois noir pour partir sur deux lignées et contrer les défauts de chacune d'elle


ok, au moins avec les lucernois, tu as déjà les pattes bottées! Et Guy doit en avoir non?

--------------------
Alexandre CARD
calimeroo
ne jamais baisser les bras!
aviculteur de bronze
calimeroo
203 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 15:49:57   Voir le profil de calimeroo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calimeroo   

oui et l'oeuil de vesce aussi
oui je lui en reverserait un pendant les journées techniques

--------------------
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 21:50:11   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

voyageur ca peut se trouver

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Général des élevages  Génétique, évolution, ...  obtenir du noirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum