monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Général  Présentations des membres (obligatoires) 

 Minederien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Minederien
aviculteur amateur
90 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 16:47:55   Voir le profil de Minederien (Offline)   Répondre à ce message   http://minederien.wifeo.com   Envoyer un message privé à Minederien   



Sandrine, 35 ans, j'élève et sélectionne des lapins depuis 2003.

Je sélectionne:
- le satin havane et le satin feh
- le rex dalmatien noir et dalmatien bleu (en stand bye pour le moment suite à la perte de reproducteurs)
- le lynx
- le nain satin ivoire aux yeux bleus et le nain satin chamois
- le nain lièvre havane

Je suis déléguée régionale FFC, déléguée régionale Unesln, secrétaire adjointe de l'Anef, membre de l'Afer et du Satin club et responsable de la section lapins au sein du groupement avicole Usaso

Outre les lapins, je sélectionne les cobayes rex (enfin mon fils à qui un couple a été offert mais vu son jeune âge 5 mois, c'est moi qui gère )

J'ai également 3 chiens (cocker, caniche et chien courant), 2 chats, 1 shetland et 1 mini shetland, une 10e de poules, une conure de viellot et une calopsitte toutes 2 eam. Tout ce petit monde vit en totale harmonie


Edité le 22-08-2012 à 18:18:41 par Minederien




--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 17:36:02   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

bonjour et bienvenue sur ce forum Sandrine! tu as pas mal de bêtes à ce que je vois ainsi que des responsabilités dans les clubs!


Edité le 22-08-2012 à 17:36:22 par python39




--------------------
Alexandre CARD
Minederien
aviculteur amateur
90 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 18:22:31   Voir le profil de Minederien (Offline)   Répondre à ce message   http://minederien.wifeo.com   Envoyer un message privé à Minederien   

Merci.
Et oui, si on veut sauvegarder l'aviculture, il faut aussi mettre la main à la pâte surtout dans le sud où le lapin est peu présent. Mais je suis épaulée par des juges cunicoles et des présidents de sociétés qui m'aident dans ma tâche pas toujours facile car beaucoup malheureusement veulent tout mais ne bougeront surtout pas :-)

--------------------
jb david
aviculteur d'or
jb david
613 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 18:47:11   Voir le profil de jb david (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

bienvenue

--------------------
jb david
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 20:05:01   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

bienvenue

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Général  Présentations des membres (obligatoires)  MinederienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum