monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Expositions  Expositions en photos 

 Metz les 10 & 11 novembre 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 11:18:41   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

python39 a écrit :

et bien c'étais, "tête colorée de Brive rouge" qui a obtenu 95pts si je me rappelle bien




--------------------
paul chambon
fab
aviculteur amateur
42 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 19:43:18   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Je m'en doutais un peu c'est du n'importe quoi! ce pigeon n'a rien a voir avec un rouge ressecif pencilled!

c'est un rouge cendré spread!

je pense que l'ouverture a toutes les couleurs de cette race n'est pas une reussite!

--------------------
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 20:33:31   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

fab a écrit :

Je m'en doutais un peu c'est du n'importe quoi! ce pigeon n'a rien a voir avec un rouge ressecif pencilled!

c'est un rouge cendré spread!

je pense que l'ouverture a toutes les couleurs de cette race n'est pas une reussite!


ce sujet est un F1

--------------------
paul chambon
fab
aviculteur amateur
42 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 20:39:03   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

un f1 de quoi?

le fait qu'il fasse 95 pts....n'est pas normal!

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 10:35:10   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

je ne sais pas, faudrait que Paul ou bien le propriétaire de du pigeon te réponde

--------------------
Alexandre CARD
jb david
aviculteur d'or
jb david
613 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 12:26:24   Voir le profil de jb david (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

un f1 tnb avec lynx

--------------------
jb david
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 12:32:27   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

jb david a écrit :

un f1 tnb avec lynx


je suis hyper surpris qu'un F1 puisse donner ceci!, mais bon je n'y connais rien en TCB, alors je m'abstiendrais de tout commentaire!

--------------------
Alexandre CARD
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 13:15:00   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

jb david a écrit :

un f1 tnb avec lynx


pas tout à fait le sujet utilisé est un lynx rmvp x strasser liseré

--------------------
paul chambon
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 15:56:38   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

j ai deja fait des croissements avec d autre races pour améliorer mes races et même fait des teste aux expos avec des f2 et même fait des 97

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 01-01-2013 à 09:39:41   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

paul chambon a écrit :

[citation=jb david]un f1 tnb avec lynx


pas tout à fait le sujet utilisé est un lynx rmvp x strasser liseré[/citation]

Tu veux dire que le sujet exposé est issu d'un lynx X strasser et qu'il l'on appelé tête colorée de Brive rouge sans même qu'il y a la moindre trace de Tête colorée de Brive noire dedans????? ou j'ai mal compris??

en tout cas c'est un sujet très intéressant je trouve!

--------------------
Alexandre CARD
jb david
aviculteur d'or
jb david
613 messages postés
   Posté le 01-01-2013 à 12:26:31   Voir le profil de jb david (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Non alex

Le père était un tnb et la mère issus d' un croisement stéarate lissere avec lynx

--------------------
jb david
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 01-01-2013 à 13:01:14   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

jb david a écrit :

Non alex

Le père était un tnb et la mère issus d' un croisement stéarate lissere avec lynx


c'est quoi un stéarate? un strasser

--------------------
Alexandre CARD
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 01-01-2013 à 13:04:21   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

python39 a écrit :

[citation=jb david]Non alex

Le père était un tnb et la mère issus d' un croisement stéarate lissere avec lynx


c'est quoi un stéarate? un strasser :heu:[/citation]
c est un strasser selon le correcteur d ortographe

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
jb david
aviculteur d'or
jb david
613 messages postés
   Posté le 01-01-2013 à 19:53:37   Voir le profil de jb david (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

putin les tablette c casse c.....
male tnb avec une femelle issu d un croisement lynx strasser

--------------------
jb david
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 01-01-2013 à 20:13:48   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

jb david a écrit :

putin les tablette c casse c.....
male tnb avec une femelle issu d un croisement lynx strasser


on avait compris JB on te taquine un peu y'avait longtemps qu'on l'avait pas fait!! sinon je comprends mieux l'intérêt du strasser liseré là-dedans

--------------------
Alexandre CARD
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 01-01-2013 à 20:18:52   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

python39 a écrit :

[citation=jb david]putin les tablette c casse c.....
male tnb avec une femelle issu d un croisement lynx strasser


on avait compris JB on te taquine un peu y'avait longtemps qu'on l'avait pas fait!! sinon je comprends mieux l'intérêt du strasser liseré là-dedans :jap:[/citation]
c est vrai que ca faisait longtemps

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
theo76210
as de l'aviculture
theo76210
3837 messages postés
   Posté le 01-01-2013 à 20:45:41   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

jb david a écrit :

putin les tablette c casse c.....
male tnb avec une femelle issu d un croisement lynx strasser


Je confirme que c est chian même avec un ipod! !

--------------------
Donnet Théo
fab
aviculteur amateur
42 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 09:42:01   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le strasser liséré à le même gène "le pencilled" que tnb, par contre le lynx lui n'a rien a faire là dedans!

--------------------
jb david
aviculteur d'or
jb david
613 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 11:17:53   Voir le profil de jb david (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

fab a écrit :

le strasser liséré à le même gène "le pencilled" que tnb, par contre le lynx lui n'a rien a faire là dedans!


je suis dac avec toi fab tout le monde pense au lynx a cause du maillage et de la couleur
mais le penciled c pas stencil

mais peu de race possede le penciled et ceux sont des races plutot rare
il y a le demi bec bernois le pigeon espagnol et d'autre mais ces pas a toi que je vais expliquer la genetique


Edité le 02-01-2013 à 11:20:07 par jb david




--------------------
jb david
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 21:15:35   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

fab a écrit :

le strasser liséré à le même gène "le pencilled" que tnb, par contre le lynx lui n'a rien a faire là dedans!


tout à fait surtout avec le toy stencil... dur dur

--------------------
paul chambon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
 
 monde avicole  Expositions  Expositions en photos  Metz les 10 & 11 novembre 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum