monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Général  Où habitez-vous? 

 le Jura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 21:41:17   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

Et bien moi j'habite dans le Jura (39) à Saint-Aubin, c'est à 10min de Dole et 30min de Dijon (oui, la où il y a la moutarde )

--------------------
Alexandre CARD
isba86
aviculteur d'or
isba86
495 messages postés
   Posté le 26-06-2014 à 09:44:13   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Tu veux dire là où il y avais de la moutarde car la très grande majorité de la moutarde de Dijon n'est même plus produite là-bas (et même pas en France) car l'appellation moutarde de Dijon n'as jamais été protégée pas une appelation d'origine donc tu peux en faire à tataouine et toujours l'appeler moutarde de Dijon

Mais sinon, c'est une belle région
Ma femme est originaire du 71 donc pas trop loin de chez toi

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 26-06-2014 à 10:11:33   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

isba86 a écrit :

Tu veux dire là où il y avais de la moutarde car la très grande majorité de la moutarde de Dijon n'est même plus produite là-bas (et même pas en France) car l'appellation moutarde de Dijon n'as jamais été protégée pas une appelation d'origine donc tu peux en faire à tataouine et toujours l'appeler moutarde de Dijon

Mais sinon, c'est une belle région
Ma femme est originaire du 71 donc pas trop loin de chez toi


eh oui hélas elle n'est plus produite à Dijon , elle est d'où ta femme exactement?

--------------------
Alexandre CARD
isba86
aviculteur d'or
isba86
495 messages postés
   Posté le 26-06-2014 à 16:09:14   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Me femme vient d'un petit bled juste à côté de Montceau les mines si tu connait

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 26-06-2014 à 20:03:36   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

isba86 a écrit :

Me femme vient d'un petit bled juste à côté de Montceau les mines si tu connait


bien sur j'expose à Montceau tous les ans

--------------------
Alexandre CARD
isba86
aviculteur d'or
isba86
495 messages postés
   Posté le 26-06-2014 à 21:40:21   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Ça fait 2 ans que je voudrais aller exposer à Montceau mais à chaque fois une expo plus importante à faire aux mêmes dates et pour cette année c'est encore pareil. Il faudrait qu'ils prennent un championnat qui m'intéresse pour que ça soit plus facile de choisir pour moi car quand même 450 bornes pour y aller et pour faire une petite expo ça fait quand même un bout de route et dans l'Est ce n'est pas ce qui manque les petites et moyennes expo pour affûter un peu le tir avant les championnats

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 02-08-2014 à 22:03:02   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

parait qu'il n'y a pas de réseau mais des beaux coins à visiter dans le Jura!! N'est-ce pas Coco?

--------------------
Alexandre CARD
coco02
aviculteur d'or
coco02
1013 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 09:46:37   Voir le profil de coco02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco02   

python39 a écrit :

parait qu'il n'y a pas de réseau mais des beaux coins à visiter dans le Jura!! N'est-ce pas Coco?


c'est vrai surtout pour ce qui aiment la nature c'est magnifiques les lacs les forets les grottes ect

--------------------
bonne repros a tous
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 10-03-2021 à 18:53:05   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

Heureux d'avoir vu Théo aujourd'hui qui se trouve dans le Jura maintenant

--------------------
Alexandre CARD
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Général  Où habitez-vous?  le JuraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum