monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Vos élevages  Vos élevages en photos 

 Isba 86 pigeon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isba86
aviculteur d'or
isba86
495 messages postés
   Posté le 02-05-2014 à 12:23:32   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Voilà quelques photos de mes repro en pigeon.
Uniquement des Cravatés

Tout le monde n'est pas sur ces photo et il manque encore pas mal de Cravaté Français, des Cravaté Italien et quelques Cravaté Oriental ancien. En tout 28 couples en repro pour 2014

Cravaté Oriental ancien :
















Cravaté Italien :


















Cravaté Francais :







--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 02-05-2014 à 20:49:09   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

t'es à fond dans le cravaté!

--------------------
Alexandre CARD
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 02-05-2014 à 21:09:35   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

merci pour ces photos de cravatés !

j'aime bien les francais manteaux noirs, il est compliqué d'avoir un beau lustre sur les manteaux noirs d'apres ce que j'avais compris ?

--------------------
paul chambon
isba86
aviculteur d'or
isba86
495 messages postés
   Posté le 02-05-2014 à 21:22:18   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Et oui à fond dans les Cravatés

Pour le Cravaté Français le manteau ne doit pas être lustré car il n'as pas de tubes graisseux sinon, c'est signe de croisement avec de l'Aix la chapelle

Mais c'est vrai que c'est un peu compliqué car le manteau ne doit pas être lustré mais pas trop terne non plus.

--------------------
Novice
aviculteur de bronze
198 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 09:47:29   Voir le profil de Novice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Novice   

De très bons sujets reproducteurs

--------------------
isba86
aviculteur d'or
isba86
495 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 15:04:58   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Novice a écrit :

De très bons sujets reproducteurs


Merci Robert

--------------------
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 22:17:59   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

de beaux couples

--------------------
isba86
aviculteur d'or
isba86
495 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 22:24:19   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Merci pour eux

--------------------
ben76
yamadori
as de l'aviculture
ben76
1280 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 13:09:41   Voir le profil de ben76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben76   

magnifiques pigeons bravo
avec une petite préférence pour les orientaux et les francais (les gouts et les couleurs ...)
encore bravo

--------------------
benoit sablon
isba86
aviculteur d'or
isba86
495 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 14:32:15   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Merci

--------------------
isba86
aviculteur d'or
isba86
495 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 16:15:44   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Voilà quelques-uns des Cravaté Français que j'ai en repro cette année avec quelques jeunes encore au nid

















Sous cette femelle argenté barré un jeune issu du croisement d'un mâle rouge cendré porteur de brun et pour le moment ce jeune tout juste bagué d'hier est tout clair donc pour moi soit un argenté soit un brun (je croise les doigts pour la 2ème solution)
Cette femelle est née chez moi l'année dernière mais elle était trop jeune pour aller en expo donc cette année elle sortiras un peu pour voir si ce que je pense est juste









--------------------
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 16:42:57   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

merci pour ces photos
de beaux sujets

tes casiers sont en grillages ?
on dirai des cages d'expos ?

--------------------
paul chambon
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 18:29:43   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

merci pour les photos! tu as combien de jeunes pour le moment?

--------------------
Alexandre CARD
isba86
aviculteur d'or
isba86
495 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 22:40:58   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Alors pour le moment pas beaucoup de jeunes en Français seulement 7 et encore tous au nid.

Pour les casiers, oui ce sont sont bien des plateaux d'expo.
C'était du provisoire l'année dernière pour dépanner suite à mon déménagement et donc un nouveau lieu de vie pour les pensionnaires. Mais les finances obligeant et le temps qui me manquais aussi un peu et cet hiver je n'ai pas fait les casiers que je voulais faire donc pour cette saison ils sont encore avec des casiers comme ça et franchement si ça ne prenais pas tant de place dans mes volières je continuerais avec car je trouve que les couples sont plus stimulés pour s'occuper de leur jeunes en voyant les autres juste à côté

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 20:53:45   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

Salut Sam! Depuis tout ce temps, tu nous as pas dis tout ce que tu as eu? ça n'a pas marcher comme tu l'aurais souhaiter?

--------------------
Alexandre CARD
isba86
aviculteur d'or
isba86
495 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 13:20:11   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Alors cette année 2014 a été plus que mitigée en terme de réussite.
Quelques changements au niveau installations, restructuration au niveau élevage avec ajout d'une nouvelle race de cravaté donc suppression de certains couples dans d'autres races pour limiter un peu quand même et un petit couple de Triga gazzi simplement pour m'amuser.
Il faut que je refasse quelques photos et que je les poste aussi

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 13:51:44   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

d'accord, on va attendre que tu montres tout ça

--------------------
Alexandre CARD
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Vos élevages  Vos élevages en photos  Isba 86 pigeonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum