monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Expositions  Calendrier avicole et autres 

 Fontoy-Richemont (Nationale) 19 et 20 octobre 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alouette
aviculteur de bronze
141 messages postés
   Posté le 10-08-2013 à 13:18:55   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

comme chaque année

nous organisons l'exposition Nationale de Fontoy-Richemont les 19 et 20 octobre 2013

Cette année nous faisons une rencontre spéciale volière en volaille. les volières sont au prix de l'unité.

Qu'on se le dise

Pour plus d'infos un petit MP

--------------------
a plus dans l'bus
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 10-08-2013 à 13:23:57   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

ça doit être sympa pleins de volières de volailles et en plus au prix de l'unité!

--------------------
Alexandre CARD
dominique.r
aviculteur amateur
73 messages postés
   Posté le 11-08-2013 à 08:26:46   Voir le profil de dominique.r (Offline)   Répondre à ce message   http://passion-avicole.forumpro.fr/   Envoyer un message privé à dominique.r   

c'est quoi une rencontre volière en volaille ?? Mise en plaec d'un trio, d'un parquet ? merci de la réponse

--------------------
http://passion-avicole.forumpro.fr/
alouette
aviculteur de bronze
141 messages postés
   Posté le 11-08-2013 à 08:50:11   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

dominique.r a écrit :

c'est quoi une rencontre volière en volaille ?? Mise en plaec d'un trio, d'un parquet ? merci de la réponse


je vais me renseigner car je ne suis pas sur, mais je pense que c'est un parquet 1-3 . je vous confirme ca rapidement!!

--------------------
a plus dans l'bus
alouette
aviculteur de bronze
141 messages postés
   Posté le 15-08-2013 à 13:14:25   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

il y a également un championnat des lapins Rex

--------------------
a plus dans l'bus
alouette
aviculteur de bronze
141 messages postés
   Posté le 11-09-2013 à 22:48:44   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je pense que je ne serai pas loin d'une cinquantaine de pigeon exposé haha ( que des jeunes) vive la préparation d'expo mdr

--------------------
a plus dans l'bus
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 11-09-2013 à 23:33:26   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

pourquoi mettre s'y beaucoup de pigeons sa ne s'aire à rien

--------------------
alouette
aviculteur de bronze
141 messages postés
   Posté le 12-09-2013 à 08:27:47   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

si pour moi c'est une sorte d'entrainement pour les prochaines expositions

--------------------
a plus dans l'bus
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 12-09-2013 à 18:53:57   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

alouette a écrit :

si pour moi c'est une sorte d'entrainement pour les prochaines expositions


moi je fais pareil à mon expo local, je sors une cinquantaine de pigeons et à 100m de chez moi j'en profite

--------------------
Alexandre CARD
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 12-09-2013 à 22:47:04   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

pour moi non je mets juste les meilleurs le reste n ai plus la donc j ai pas beaucoup à mettre les adultes reste à la maison

--------------------
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 12-09-2013 à 22:48:05   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

python39 a écrit :

[citation=alouette]si pour moi c'est une sorte d'entrainement pour les prochaines expositions


moi je fais pareil à mon expo local, je sors une cinquantaine de pigeons et à 100m de chez moi j'en profite :lol:[/citation]

pour avoir 20 coupes

--------------------
alouette
aviculteur de bronze
141 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 09:18:40   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

cologne a écrit :

pour moi non je mets juste les meilleurs le reste n ai plus la donc j ai pas beaucoup à mettre les adultes reste à la maison


Moi aussi je mets que les meilleurs ( hahahahaha) ^^ en tout cas normalement c'est minimum 93 voir +

--------------------
a plus dans l'bus
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 14:41:31   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

alouette a écrit :

[citation=cologne]pour moi non je mets juste les meilleurs le reste n ai plus la donc j ai pas beaucoup à mettre les adultes reste à la maison


Moi aussi je mets que les meilleurs ( hahahahaha) ^^ en tout cas normalement c'est minimum 93 voir +[/citation]

ta pas 50 sujets de très bon t ai loin de la surtout dans tes races

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 17:01:02   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

cologne a écrit :

[citation=python39][citation=alouette]si pour moi c'est une sorte d'entrainement pour les prochaines expositions


moi je fais pareil à mon expo local, je sors une cinquantaine de pigeons et à 100m de chez moi j'en profite :lol:[/citation]

pour avoir 20 coupes :D[/citation]

c'est pour remplir la salle, on est pas une grosse expo alors...

--------------------
Alexandre CARD
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
aviculteur d'or
texan55
475 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 22:08:23   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

J'y expose des boulants et peut etre des Texan .

--------------------
Amicalement
Quentin
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 22:36:15   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

python39 a écrit :

[citation=cologne][citation=python39][citation=alouette]si pour moi c'est une sorte d'entrainement pour les prochaines expositions


moi je fais pareil à mon expo local, je sors une cinquantaine de pigeons et à 100m de chez moi j'en profite :lol:[/citation]

pour avoir 20 coupes :D[/citation]

c'est pour remplir la salle, on est pas une grosse expo alors... :([/citation]

demande des autres éleveurs comme alouette il tant apporte 50

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 20:12:34   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

pas bête comme idée!!

--------------------
Alexandre CARD
alouette
aviculteur de bronze
141 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 08:58:26   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

bon et bien nous augmentons un peu notre expo en nbre de numéro inscrit ( environ 650)

avec 16 ou 18 volières de volailles

--------------------
a plus dans l'bus
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 19:23:13   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

alouette a écrit :

bon et bien nous augmentons un peu notre expo en nbre de numéro inscrit ( environ 650)

avec 16 ou 18 volières de volailles


ça devrait faire une belle présentation!

--------------------
Alexandre CARD
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 21:34:59   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

tu le demande pour ton expos t aura pas de problème pour remplir ton expos

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 17:54:29   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

cologne a écrit :

tu le demande pour ton expos t aura pas de problème pour remplir ton expos


j'en ai assez de cages la salle est pas grande

--------------------
Alexandre CARD
alouette
aviculteur de bronze
141 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 12:53:18   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

une centaine de lapin, 180 volailles, 360 pigeons

--------------------
a plus dans l'bus
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 17:40:03   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

tu nous feras quelques photos!

--------------------
Alexandre CARD
alouette
aviculteur de bronze
141 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 18:27:39   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

si je fais les photos tu vas regretter de ne pas être venu

--------------------
a plus dans l'bus
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 20:13:11   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

alouette a écrit :

si je fais les photos tu vas regretter de ne pas être venu


y'a des chances, mais se sera quand même une consolation

--------------------
Alexandre CARD
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 monde avicole  Expositions  Calendrier avicole et autres  Fontoy-Richemont (Nationale) 19 et 20 octobre 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum