monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Général  Discussions 

 expos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Anthony
aviculteur de bronze
257 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 08:34:40   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

pioneer a écrit :

pour moi ça serra juste pour port


tu veut dire bort non

--------------------
jb david
aviculteur d'or
jb david
613 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 08:40:48   Voir le profil de jb david (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

moi mes premier resultat on tombes un ph pour des pigeons pas du tout fini c est pas male

--------------------
jb david
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 11:40:00   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

Anthony a écrit :

[citation=pioneer] pour moi ça serra juste pour port


tu veut dire bort non[/citation]

non c'est bien port pour port-sur-saone dans le 70!

--------------------
Alexandre CARD
Minederien
aviculteur amateur
90 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 21:31:00   Voir le profil de Minederien (Offline)   Répondre à ce message   http://minederien.wifeo.com   Envoyer un message privé à Minederien   

python39 a écrit :

[citation=Minederien]Limoges (exposant et présente)/Valence d'Agen (exposante)/Toulouse (exposante et présente)/ St Gaudens (exposante)/St Girons (exposante)
Je limite les déplacements cette année, petit bout oblige :-)


déjà là ou pas? un futur éleveur! ;)[/citation]

Déjà là, bientot 7 mois et peut être future relève, un éleveur de cobayes multiple champion de France lui a déjà offert 1 couple alors qu'il n'avait qu'un mois Et il est d'une douceur extrême avec les animaux (moins avec ses parents :lol

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 12:42:19   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

Minederien a écrit :

[citation=python39][citation=Minederien]Limoges (exposant et présente)/Valence d'Agen (exposante)/Toulouse (exposante et présente)/ St Gaudens (exposante)/St Girons (exposante)
Je limite les déplacements cette année, petit bout oblige :-)


déjà là ou pas? un futur éleveur! ;)[/citation]

Déjà là, bientot 7 mois et peut être future relève, un éleveur de cobayes multiple champion de France lui a déjà offert 1 couple alors qu'il n'avait qu'un mois Et il est d'une douceur extrême avec les animaux (moins avec ses parents :lol:)[/citation]

c'est super que les jeunes s'y intéresse depuis le plus jeune âge, mon fils de 6 ans est déjà bien attirer par les lapins, j'espère qu'il va choper le virus!!

--------------------
Alexandre CARD
Minederien
aviculteur amateur
90 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 14:07:30   Voir le profil de Minederien (Offline)   Répondre à ce message   http://minederien.wifeo.com   Envoyer un message privé à Minederien   

Pour savoir s'ils "tiendront le coup", attendons que l'adolescence se passe!

Mon fils est entouré d'animaux (lapins, cobayes, volailles, chiens, chats, poneys), il apprécie leur présence et est plus calme lorsqu'il est avec eux mais je ne sais pas si ça sera toujours ainsi, en vieillissant il fera "ses choix" et à moi de les accepter

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 17:42:39   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

Minederien a écrit :

Pour savoir s'ils "tiendront le coup", attendons que l'adolescence se passe!

Mon fils est entouré d'animaux (lapins, cobayes, volailles, chiens, chats, poneys), il apprécie leur présence et est plus calme lorsqu'il est avec eux mais je ne sais pas si ça sera toujours ainsi, en vieillissant il fera "ses choix" et à moi de les accepter


bien dit

--------------------
Alexandre CARD
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 20:26:40   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

moi mes deux fils ont faient de l élevage de pigeons jusqu a 14 et apres fini copine et copine et fête mais j ai ma plus jeune 14 qui en fait mais jusqu a quand

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 20:49:22   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

mon frère c'était idem, il a fait des sottos pendant 7 ans et dès qu'il a eu sa copine fini!!!!!!! Moi j'avais prévenu madame avant! et maintenant c'est ma secrétaire personnelle!

--------------------
Alexandre CARD
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 23:35:39   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

comme moi avant le mariage je lui es mit le point sur les i

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 18:36:00   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

cologne a écrit :

comme moi avant le mariage je lui es mit le point sur les i


non mais!!!

--------------------
Alexandre CARD
Minederien
aviculteur amateur
90 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 21:04:42   Voir le profil de Minederien (Offline)   Répondre à ce message   http://minederien.wifeo.com   Envoyer un message privé à Minederien   

cologne a écrit :

comme moi avant le mariage je lui es mit le point sur les i


C'est mon mari que j'ai brieffé

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 21:05:38   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

Minederien a écrit :

[citation=cologne]comme moi avant le mariage je lui es mit le point sur les i


C'est mon mari que j'ai brieffé :D[/citation]

il est plutôt pour ou contre les bêtes?

--------------------
Alexandre CARD
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 00:03:17   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Minederien a écrit :

[citation=cologne]comme moi avant le mariage je lui es mit le point sur les i


C'est mon mari que j'ai brieffé :D[/citation]

le pauvre

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 18:06:52   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

Enfin ma première expo ce week-end!! Bob tu viens faire un tour à Blettrans?

--------------------
Alexandre CARD
Bob71
aviculteur confirmé
116 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 19:20:28   Voir le profil de Bob71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob71   

Oui le samedi aprem, y seras tu???

--------------------
A + Bob71
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 19:35:17   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

oui certainement, je te confirmerai!

--------------------
Alexandre CARD
jb david
aviculteur d'or
jb david
613 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 19:45:35   Voir le profil de jb david (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

tu y met quoi

--------------------
jb david
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 19:47:32   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

4 thurgovien à queue blanche
2 moine thurgovien
2 queue colorée du Wiggertal
4 texans

il y a un régional des pigeons suisses!!

et 6 béliers nains si je me rappelle bien


Edité le 19-10-2012 à 17:05:27 par python39




--------------------
Alexandre CARD
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 19-10-2012 à 17:06:53   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

demain après-midi, rendez-vous à Bletterans pour voir mes bêtes et mes résultats!!! Et l'appareil photo risque de prendre feu!!

--------------------
Alexandre CARD
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 11:22:50   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

python39 a écrit :

demain après-midi, rendez-vous à Bletterans pour voir mes bêtes et mes résultats!!! Et l'appareil photo risque de prendre feu!!


tu as fais quoi comme resultats ?

--------------------
paul chambon
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 20:17:58   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

voilà les expos pour 2012 sont finies pour moi, la prochaine Gueugnon en janvier!

--------------------
Alexandre CARD
jb david
aviculteur d'or
jb david
613 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 20:40:23   Voir le profil de jb david (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

moi il me reste GUERET
apres soumoulou et souillac

--------------------
jb david
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 21:48:10   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

pour moi cette année sais fini j ai fait la derniere ce samedi dimanche groupement BAS RHIN SUD SELESTAT 12 km de chez moi deux 97 grand prix d honneur cravaté et vol en tout 5 expos 6 97 et des titres de champions de france

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 21:49:19   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

cologne a écrit :

pour moi cette année sais fini j ai fait la derniere ce samedi dimanche groupement BAS RHIN SUD SELESTAT 12 km de chez moi deux 97 grand prix d honneur cravaté et vol en tout 5 expos 6 97 et des titres de champions de france


chapeau!

--------------------
Alexandre CARD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 monde avicole  Général  Discussions  exposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum