monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Expositions  Expositions en photos 

 expo Champion Show de nieuwegein

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 23:44:27   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

http://10253.alloforum.com/champion-show-nieuwegein-t17356-1.html

une belle expo de 6885 cages, des pigeons dans des varietes tres rares que j ai decouvert, ils y font de belles choses

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
demuyter sebastien
aviculteur de bronze
238 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 10:13:06   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

A ta était je les vue sur Facebook si tu retourne parle en nous pourquoi pas d'aller ensemble

--------------------
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 23:30:15   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

je n y suis pas allé de moi meme, j avais un chauffeur donc ca ne depend pas de moi mais je dirais si j y vais de nouveau


j ai terminé de mettre les photos

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 05:31:56   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

sacré belle expo, merci pour toutes ces belles photos, y'en a quelques-uns que je ne connais même pas!

--------------------
Alexandre CARD
Novice
aviculteur de bronze
198 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 11:02:02   Voir le profil de Novice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Novice   

B elle expo et merci pour les photos.

Cette année je n'ai pas pu m'y rendre. Mais d'habitude j'y retrouve mes collègues hollandais élevant mes 3 races de ce pays, et c'est a cette période (fin d'expo chez eux) que je récupére l'un ou l'autre sujet pouvant encore améliorer ma souche

--------------------
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 18:38:49   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

Merci
D accord d accord, effectivement il y a de tres bons eleveurs, notamment en rouleur oriental, capucin h, haut volant neerlandais,...
Par contre, il y a une grosse difference sur la carrure de leurs pigeons de couleurs ainsi que chez les frises, entre les leurs et les notres, qui a donc raison ?

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 18:41:55   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

python39 a écrit :

sacré belle expo, merci pour toutes ces belles photos, y'en a quelques-uns que je ne connais même pas!


Moi non plus en lapin c est principalement les tetes de lion, si je ne me trompe pas, qui m ont le plus marque, en lapin il y a vraiment un tres bon niveau!
en pigeon, une race que je n avais jamais vu c est le abu abse, les ornements de la tete sont tres speciaux

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 20:53:06   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

stevendu62 a écrit :

[citation=python39]sacré belle expo, merci pour toutes ces belles photos, y'en a quelques-uns que je ne connais même pas!


Moi non plus en lapin c est principalement les tetes de lion, si je ne me trompe pas, qui m ont le plus marque, en lapin il y a vraiment un tres bon niveau!
en pigeon, une race que je n avais jamais vu c est le abu abse, les ornements de la tete sont tres speciaux :)[/citation]

c'est le noir que tu as pris du dessus?

--------------------
Alexandre CARD
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 21:12:20   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

oui voilà, la photo ne fait pas vraiment ressortir les ornements car la pigmentation noire est intense et homogene et se confond avec les ornements... mais c est plutôt beau comme race

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Expositions  Expositions en photos  expo Champion Show de nieuwegeinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum