monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Expositions  Résultats expositions 

 européenne du lynx au Danemark

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 15-11-2013 à 20:19:26   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

Quels sont vos résultats respectifs Paul et JB?

--------------------
Alexandre CARD
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 20:42:21   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

jb

en jbvb: 93.93.93.92

moi

nmvb

94.93.93.93.90.90

RMVP

94.93

--------------------
paul chambon
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 20:45:58   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

ok, pourtant à en croire vos photos, j'aurais mis ma main à couper que vous alliez faire des 95 et 96, mais y'avais de la grosse concurrence je suppose
qu'est-ce qui était reprocher à tes 90?

--------------------
Alexandre CARD
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 20:55:01   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

j'ai regardé les photos, de Peter et je trouve que certains ont plus des airs de mondain que de lynx

--------------------
Alexandre CARD
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 22:01:14   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

python39 a écrit :

ok, pourtant à en croire vos photos, j'aurais mis ma main à couper que vous alliez faire des 95 et 96, mais y'avais de la grosse concurrence je suppose
qu'est-ce qui était reprocher à tes 90?


pour ma part sujets trop jeunes
2 X 90 pour une remige non repoussé donc vol court

sinon tu sais 94/93 vu le niveau ce n'est pas si mal.

je regrette cependant que mes sujets ne soient pas terminés, pour avoir discuter avec le juge danois ayant officier j'ai au moins 2 X 95 (dont un qui fait 90 )

maintenant au boulot pour nos prochaines manifestations

--------------------
paul chambon
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 22:01:53   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

python39 a écrit :

j'ai regardé les photos, de Peter et je trouve que certains ont plus des airs de mondain que de lynx


en gabarit il y a du lourd

perso j'etais content de suivre en noirs niveau gabarit

--------------------
paul chambon
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 22:03:57   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

quand aux JBVB de JB, c'est une variétée tres difficile car rare, peu d'eleveurs...


pour info;;; 14 inscrits au championnat d'europe

--------------------
paul chambon
jb david
aviculteur d'or
jb david
613 messages postés
   Posté le 17-11-2013 à 09:10:37   Voir le profil de jb david (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

12 jbvb de présent dont 5 français seulement 3 95 dans cette variété

--------------------
jb david
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 17-11-2013 à 10:27:41   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

paul chambon a écrit :

[citation=python39]ok, pourtant à en croire vos photos, j'aurais mis ma main à couper que vous alliez faire des 95 et 96, mais y'avais de la grosse concurrence je suppose
qu'est-ce qui était reprocher à tes 90?


pour ma part sujets trop jeunes
2 X 90 pour une remige non repoussé donc vol court

sinon tu sais 94/93 vu le niveau ce n'est pas si mal.

je regrette cependant que mes sujets ne soient pas terminés, pour avoir discuter avec le juge danois ayant officier j'ai au moins 2 X 95 (dont un qui fait 90 )

maintenant au boulot pour nos prochaines manifestations :D[/citation]

alors c'est plutôt encourageant, c'est bon signe pour Gueugnon

--------------------
Alexandre CARD
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 17-11-2013 à 10:30:06   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

paul chambon a écrit :

[citation=python39]j'ai regardé les photos, de Peter et je trouve que certains ont plus des airs de mondain que de lynx


en gabarit il y a du lourd

perso j'etais content de suivre en noirs niveau gabarit :D[/citation]

justement ne sont-ils pas un peu trop lourd, certains ont beaucoup de culotte ou je me trompe?

--------------------
Alexandre CARD
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Expositions  Résultats expositions  européenne du lynx au DanemarkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum