monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Général des élevages  Santé & entretien 

 Entretien des cailles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Minederien
aviculteur amateur
90 messages postés
   Posté le 09-03-2014 à 09:35:48   Voir le profil de Minederien (Offline)   Répondre à ce message   http://minederien.wifeo.com   Envoyer un message privé à Minederien   

J'ai quelques volailles mais totalement novice pour les cailles que je vais bientôt acquérir (oeufs et viande pour objectif).
Elles ne vivront pas sûre pas avec les poules qui d'ailleurs on tout mon jardin en guise de pâture mais seront dans des parcs avec abris.

Vu la petitesse de l'animal, pouvez vous me dire l'aliment adéquat pour lui, je doute que le mélange maïs/blé/tournesol que je donne à mes poules soit idéal.

Merci de votre aide

--------------------
coco02
aviculteur d'or
coco02
1013 messages postés
   Posté le 09-03-2014 à 11:11:45   Voir le profil de coco02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco02   

en aliment pintadeau dindonneau pour les jeune jusque 6 semaines et après tu a le choix
100 % grain poule pondeuse
100 % aliment gibier
1 tiers céréales 1 tiers poule pondeuse 1 tiers pintadeau

--------------------
bonne repros a tous
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 09-03-2014 à 19:52:38   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

mon grand-père leur fais un mélange, poule pondeuse, blé et maïs concassé et ça va nickel

--------------------
Alexandre CARD
coco02
aviculteur d'or
coco02
1013 messages postés
   Posté le 09-03-2014 à 21:06:46   Voir le profil de coco02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco02   

oui pareil grain pondeuse mais sans céréales

--------------------
bonne repros a tous
Minederien
aviculteur amateur
90 messages postés
   Posté le 09-03-2014 à 21:10:56   Voir le profil de Minederien (Offline)   Répondre à ce message   http://minederien.wifeo.com   Envoyer un message privé à Minederien   

Ok merci pour votre aide :-)

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 08:10:30   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

Minederien a écrit :

Ok merci pour votre aide :-)


de rien

--------------------
Alexandre CARD
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Général des élevages  Santé & entretien  Entretien des caillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum