monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Pigeons  Pigeons de vol 

 culbutant polonais a long bec

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jb david
aviculteur d'or
jb david
613 messages postés
   Posté le 11-08-2012 à 21:46:35   Voir le profil de jb david (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

img][/img]
Uploaded with ImageShack.us[/citation]

--------------------
jb david
Bob71
aviculteur confirmé
116 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 09:44:52   Voir le profil de Bob71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob71   

Je dirais qu'un mot magnifique.

--------------------
A + Bob71
Anthony
aviculteur de bronze
257 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 13:08:56   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

DOMMAGE QUE CA NE VOL PAS

--------------------
Bob71
aviculteur confirmé
116 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 15:29:52   Voir le profil de Bob71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob71   

Encore un culbutant qui ne culbute pas et un pigeon de vol qui ne vol pas la vie est bien triste.

--------------------
A + Bob71
pioneer
aviculteur de bronze
pioneer
251 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 18:35:50   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

moi il ne me plaie pas du tout mais il en faut pour tout les gouts
ceci dit les pigeons de forme de structure de couleur sont fait pour les expo ceux de vol de culbute devrait être fait pour les concours ça s'est juste mon avis on ne voit pas de voyageur dans les expos
a force de standard pour les culbutants ils finissent par ne plus culbuter a par dans les casseroles

--------------------
thierry
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 18:52:36   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

moi j'aime bien cette race

--------------------
Alexandre CARD
Anthony
aviculteur de bronze
257 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 21:19:06   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

pioneer a écrit :

moi il ne me plaie pas du tout mais il en faut pour tout les gouts
ceci dit les pigeons de forme de structure de couleur sont fait pour les expo ceux de vol de culbute devrait être fait pour les concours ça s'est juste mon avis on ne voit pas de voyageur dans les expos
a force de standard pour les culbutants ils finissent par ne plus culbuter a par dans les casseroles


malheureusement si on voit des voyageur en expo

--------------------
Anthony
aviculteur de bronze
257 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 21:25:08   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

voyageur belge d'exposition

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 21:35:51   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

Anthony a écrit :

voyageur belge d'exposition


exact!

--------------------
Alexandre CARD
pioneer
aviculteur de bronze
pioneer
251 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 21:40:47   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

Anthony a écrit :

voyageur belge d'exposition

autant pour moi je connaissais pas

--------------------
thierry
Anthony
aviculteur de bronze
257 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 22:24:58   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

ce qui est normale et qui devrait etre fait pour tous le race qui souhaite conserve le titre haut volant culbutant rouleur etc...
c'est de precise d'exposition
exemple rouleur oriental de'exposition
ou alors demandé un minimun d'aptitude naturel donc un culbutant doit culbuté

--------------------
pioneer
aviculteur de bronze
pioneer
251 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 22:44:48   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   



--------------------
thierry
Bob71
aviculteur confirmé
116 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 08:09:55   Voir le profil de Bob71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob71   

Effectivement, pour un culbutant devrait culbuter , un haut volant devrait haut voler et ainsi de suite.
Donc teste d'aptitude.

--------------------
A + Bob71
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 20:51:26   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

il y a des vrais voyageurs qui font des concours (distance) et qui font des expositions

superbe le pigeon, surtout dans cette couleur

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 22:58:56   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

python39 a écrit :

moi j'aime bien cette race


cette race je l avait il y a une dizaine d année tres bon pigeon d expos et pas vol

--------------------
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 23:02:27   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

MOI JE TROUVE QUE C4EST UNE BELLE RACE ET ORIGINALE

--------------------
paul chambon
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 23:51:37   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

pareil pour moi beaucoup de race culbutant d expos son jolie j ai du haut volant neerlandais jaune à manteau blanc

--------------------
Anthony
aviculteur de bronze
257 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 12:03:36   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

je ne dit pas que les pigeon dit de "vol" d'expo ne sont pas beau mais qu'il regarde le nom de culbutant ou haut volant alors que leurs performence ce limite a resté dans un cage

--------------------
theo76210
as de l'aviculture
theo76210
3837 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 12:28:26   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

pioneer a écrit :

moi il ne me plaie pas du tout mais il en faut pour tout les gouts
ceci dit les pigeons de forme de structure de couleur sont fait pour les expo ceux de vol de culbute devrait être fait pour les concours ça s'est juste mon avis on ne voit pas de voyageur dans les expo s
a force de standard pour les culbutants ils finissent par ne plus culbuter a par dans les casseroles


c est un voyageur blanc que j'ai vu hier a caudebec


--------------------
Donnet Théo
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 20:45:43   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Anthony a écrit :

je ne dit pas que les pigeon dit de "vol" d'expo ne sont pas beau mais qu'il regarde le nom de culbutant ou haut volant alors que leurs performence ce limite a resté dans un cage


c'est un nom et pas plus, expos c'est pas vol c'est tout a fait autre chose on peut pas comparer


Edité le 14-10-2012 à 22:32:43 par python39




--------------------
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 21:04:23   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

cologne a écrit :

pareil pour moi beaucoup de race culbutant d expos son jolie j ai du haut volant neerlandais jaune à manteau blanc

le haut volant neerlandais à manteau blanc c est superbe

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Anthony
aviculteur de bronze
257 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 12:59:57   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

c'est bien pour cela que je ne comprend pas pourquoi donne le nom de haut volant ou autre a des pigeon de beauté

--------------------
Bob71
aviculteur confirmé
116 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 14:12:34   Voir le profil de Bob71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob71   

Parce Qu'au départ il volaient mais avec les sélections ils ne volent plus la est le problème, dans la sélection il faudrait absolument garder l'aptitude au vol sinon éliminer.

--------------------
A + Bob71
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 21:17:01   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

sais des sujets pour la selection type expos et non vol rien n a voir avec vol

--------------------
Anthony
aviculteur de bronze
257 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 21:49:36   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

donc on devrait leurs donner un nom sans connotation de vol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 monde avicole  Pigeons  Pigeons de vol  culbutant polonais a long becNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum