monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Pigeons  Pigeons de vol 

 culbutant lillois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 23:08:06   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

une race que j affectionne



mais surtout


bravo a l eleveur

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 23:09:25   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

je trouve ce pigeon très élégant!

--------------------
Alexandre CARD
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 23:12:16   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

oui, c est tres mignon

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Anthony
aviculteur de bronze
257 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 20:10:29   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

noir vol blanc et barbe blanche il est superbe ce pigeon
un membre du club francais a des sujets de vol c'est pour moi encore mieux

--------------------
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 21:13:47   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

il me semble avoir lu que certains voulaient le faire culbuter et qu il pouvait quand meme faire des expos, aurait tu des infos, anthony ???

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Anthony
aviculteur de bronze
257 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 22:38:33   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

il y as une souche voir deux mais le je suis pas sur qui vol et culbute il y as des jugement officiel avec de bon resultat 155 points en 18 min

--------------------
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 22:45:30   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

les proprietaires pourraient ils ou font ils des expos avec ???

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Anthony
aviculteur de bronze
257 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 08:54:21   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

je sais pas mais j'ai eu une discussion avec un éleveur de culbutant lillois qui expo et qui me convier que le mauvais sujets été lâcher au vol et que certain culbuté
en faite c'est un logique puis que ce pigeon a été refait avec l'aide du cf de vol bon le cf rentre que peut dans le travail du lillois mais ce peut a permis d'avoir la culbute
en faite dans sont histoire le cf et le lillois sont très liée car en faite avant la création des standard c'est pigeon été regroupé sous le même nom pigeon culbutant français mais lorsque de la creation des standard tous ce qui été pattu fut appelé lillois tous ce qui été pas lisse cf

--------------------
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 22:23:15   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

d accord, merci pour les infos

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Pigeons  Pigeons de vol  culbutant lilloisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum