monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Pigeons  Pigeons cravatés 

 Cravaté hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
jb david
aviculteur d'or
jb david
613 messages postés
   Posté le 12-08-2012 à 21:30:23   Voir le profil de jb david (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   



--------------------
jb david
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 00:22:37   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

je connais cette race il son partit chez PAUL

--------------------
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 15:12:31   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

exact MARIO ils sont chez moi!

--------------------
paul chambon
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 15:22:56   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

est-ce qu'ils nourrissent bien leurs jeunes?

--------------------
Alexandre CARD
jb david
aviculteur d'or
jb david
613 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 19:27:04   Voir le profil de jb david (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

biensur

--------------------
jb david
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 19:29:49   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

tu dis biensur, comme si c'étais évident, mais je croyais que les cravatés orientaux ne pouvaient pas nourrir leurs petits et le bec de celui-là n'a pas l'air plus grand non?

--------------------
Alexandre CARD
jb david
aviculteur d'or
jb david
613 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 19:31:19   Voir le profil de jb david (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

python39 a écrit :

tu dis biensur, comme si c'étais évident, mais je croyais que les cravatés orientaux ne pouvaient pas nourrir leurs petits et le bec de celui-là n'a pas l'air plus grand non?


alex ses pas un blondinette ni un turbit ni un african olw
il nourit ses jeunes

--------------------
jb david
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 19:32:34   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

oui d'accord, mais je trouve le bec court quand même, c'est pour ça que je demande!

--------------------
Alexandre CARD
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 22:15:32   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

il nourrice leur jeune mais sais une race assez fragile beaucoup de tricho ou salmo il vaut mieux les élever à part dans une volière et de temps en temps prendre les oeufs et les donner au autre couple pour avoir plus de jeune car tu as beaucoup de défaut et avoir au moins 6 couples

--------------------
jb david
aviculteur d'or
jb david
613 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 15:42:59   Voir le profil de jb david (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

cologne a écrit :

il nourrice leur jeune mais sais une race assez fragile beaucoup de tricho ou salmo il vaut mieux les élever à part dans une volière et de temps en temps prendre les oeufs et les donner au autre couple pour avoir plus de jeune car tu as beaucoup de défaut et avoir au moins 6 couples


une race ne possede pas la salmo ses peut etre les repro ou les sujet avec qui il sont qui lon

--------------------
jb david
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 15:55:41   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   



--------------------
Alexandre CARD
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 18:20:47   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

je pense qu il voulait dire qu ils choppaient facilement des maladies et pas qu ils etaient forcement porteur de salmo

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 23:36:24   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

stevendu62 a écrit :

je pense qu il voulait dire qu ils choppaient facilement des maladies et pas qu ils etaient forcement porteur de salmo

sais vrai tres fragile

--------------------
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 00:51:29   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

belle race mais trop de défauts

--------------------
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 18:04:17   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

cologne a écrit :

belle race mais trop de défauts


POURQUOI

--------------------
paul chambon
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 19:07:15   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

rémige et autre longueur de tête largeur huppe cravate bec tu crois pourquoi cela qui les avaient ne les ont plus du cravaté club RAFF ET LES AUTRE MOI ET ROBERT ET D AUTRE regarde en HOLLANDE et en ALLEMAGNE combien d éleveurs en font encore toi et CLAUDE ET LA IL VA PAS LONGTEMPS LES GARDER

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 20:00:11   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

mais si personne n'en garde, c'est une race qui va disparaitre du moins en France! faut que Paul persiste!!

--------------------
Alexandre CARD
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 21:36:06   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

on verra jusqu' a quand il faut plus de couples pas que deux garder les meilleurs et travailler sur plusieurs souche déjà que le sang chez tout les éleveurs est pareil ou presque

--------------------
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 21:38:12   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

les hollandais veulent les cravaté trop fort body les allemands moins fort et plus court

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 21:43:24   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

c'est compliqué tout ça!

--------------------
Alexandre CARD
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 21:56:13   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

JE SUIS PAS DU GENRE A LACHER VTE UNE RACE....

SINON CA FAIT LONGTEMPS QUE J AURAI LACHé mes noir maillé

--------------------
paul chambon
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 22:08:13   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

cette race à été importé par ROBERT la première fois en FRANCE il y a quelque année chez les meilleurs hollandais lui et moi on les a élevé puis donnée à d autre éleveurs qui les ont élevée et ont rien fait avec sais pas avec deux couples que tu vas aller loin il faut plus de couples deux couples du race sais des conneries tu n as pas beaucoup de jeunes donc pas un trie correcte je crois que je me connait dans l élevage et des expériences que j ai faite 32 ans d élevages et je ne compte plus mes prix sais vrai à l intérieur de la FRANCE vous avez la manie de faire que deux couples de chaque races

--------------------
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 22:38:49   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

cologne a écrit :

cette race à été importé par ROBERT la première fois en FRANCE il y a quelque année chez les meilleurs hollandais lui et moi on les a élevé puis donnée à d autre éleveurs qui les ont élevée et ont rien fait avec sais pas avec deux couples que tu vas aller loin il faut plus de couples deux couples du race sais des conneries tu n as pas beaucoup de jeunes donc pas un trie correcte je crois que je me connait dans l élevage et des expériences que j ai faite 32 ans d élevages et je ne compte plus mes prix sais vrai à l intérieur de la FRANCE vous avez la manie de faire que deux couples de chaque races


je ne vois vraiment pas pourquoi tu montes dans les tours...

1: je ne dis pas que je ferai mieux que les autres...
2:J'ai 3 couples car c'est la premiere année que j'eleve cette race.
3:je ne remet pas en cause tes qualitées d'éleveur...
4:euh.. tu fais erreur je n'ai pas pour habitude de faire deux couples de chaques races.
JE TRAVAIL MES LYNX AVEC PLUS DE 20 couples et plus de 15 dans la meme variétée...
puis ce n'est pas parce que tu habite en alsace et moi edans le sud ouest que je ne connais pas les elevages allemand, j'y vais au moins une fois par an depuis 2000.. et que j'ai MOI AUSSI compris que ce n'est pas avec 2 couples que l'on peut faire quelque chose

--------------------
paul chambon
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 23:06:13   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

sais vrai un Français qui comprend ta raison moi j ai 23 couples de capucin hollandais en tigré et 30 couples de cologne et je vais beaucoup en ALLEMAGNE

--------------------
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 23:08:21   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

cologne a écrit :

sais vrai un Français qui comprend ta raison moi j ai 23 couples de capucin hollandais en tigré et 30 couples de cologne et je vais beaucoup en ALLEMAGNE




--------------------
paul chambon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 monde avicole  Pigeons  Pigeons cravatés  Cravaté hollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum