monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Général  Discussions 

 couvée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 23:35:03   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

j ai remarqué chez moi et dans les alentours que beaucoup de couples abandonnaient leurs jeunes pour commencer une nouvelle couvée
est ce pareil chez vous ???

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 23:39:33   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

chez moi ça m'arrive avec mes boulant brunner comme je te l'avais dis, mais aussi avec mes culbutants de Cologne et je sais pas pourquoi! ils doivent être trop excités ou quelque chose comme ça!

--------------------
Alexandre CARD
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 23:47:04   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

ben pourtant ils sont long pour repondre
moi je veux un nid modeste avec de bon jeunes, je veux pas une forteresse vide

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 23:49:26   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   



--------------------
Alexandre CARD
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
aviculteur d'or
texan55
475 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 10:33:04   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

J'ai un cas comme ça chez moi mais l'année prochaine il seront plus là

--------------------
Amicalement
Quentin
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 01:07:37   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

python39 a écrit :

chez moi ça m'arrive avec mes boulant brunner comme je te l'avais dis, mais aussi avec mes culbutants de Cologne et je sais pas pourquoi! ils doivent être trop excités ou quelque chose comme ça!

jamais eu de probleme avec les cologne sa nourri bien et sa reste sur les oeufs en plus je les prend comme nourricié

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Général  Discussions  couvéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum