monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Annonces  A vendre 

 courreur indien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
helene
aviculteur débutant
21 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 21:24:32   Voir le profil de helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helene   

Bonjour a tous je vends courreurs indiens en plusieurs couleurs:

Male panaché (origine allemagne dubrauw w)
2 femelle panaché de travail

En brun plusieurs male et femelles 2013
En noir plusieurs male et femelles 2013



Pour plus dinformations n hesitez pas, nous serons aux expos de limoges, montlucon, chambery, geugnon

--------------------
HELENE POLLET
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 30-09-2013 à 20:46:07   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

j'ai un ami qui élève des panachés depuis cette année, peut-être serait-il intéressé d'en avoir d'autres, je peux te passer ses coordonnées en MP et si ça l'intéresse je peux les récupérer à Montluçon!

--------------------
Alexandre CARD
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 30-09-2013 à 20:53:35   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

dis lui qu'on un male allemand qui est top

--------------------
paul chambon
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 30-09-2013 à 20:57:29   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

paul chambon a écrit :

dis lui qu'on un male allemand qui est top


j'essai de l'appeler demain ou mercredi tout dépend de ce que j'ai à faire, et si ça lui dis, je vous mets en relation

--------------------
Alexandre CARD
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 30-09-2013 à 21:21:36   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

OK MERCI

--------------------
paul chambon
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Annonces  A vendre  courreur indienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum