monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Général  Discussions 

 comment sexez-vous vos pigeons?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 21:51:32   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

python39 a écrit :

oui toi!


nan pas de texan meme si je les aime bien

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 21:54:18   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

chez moi on va dire que le schema marche plutôt bien pour sexer les femelles, par contre les males je prefere attendre qu ils s déclarent

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
calimeroo
ne jamais baisser les bras!
aviculteur de bronze
calimeroo
203 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 14:45:17   Voir le profil de calimeroo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calimeroo   

en regle generale les femelles sont plus foncées que les males c'est plus dur a voir chez les noirs voir impossible ou sur le carneau mais ca marche bien sur le bleu le rouge cendré et leur dilution

--------------------
alexdu67
aviculteur débutant
33 messages postés
   Posté le 24-11-2015 à 20:15:32   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

python39 a écrit :

moi je regarde les doigts des pattes! sans tenir compte du doigt du milieu, je regarde les doigts extérieurs, je les mets côte à côte et lorsque les 2 ont la même longueur c'est une femelle, un plus grand que l'autre (au moins 3mm) c'est un mâle! fiable à 95%, mais moi je me suis jamais trompé! par contre ça ne marche pas pour les tourterelles, c'est bizarre!


idem !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 monde avicole  Général  Discussions  comment sexez-vous vos pigeons?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum