monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Autres animaux  Chevaux & Anes 

 cheval de trait de mon père

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brigitte Bardot
aviculteur amateur
Brigitte Bardot
60 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 12:05:36   Voir le profil de Brigitte Bardot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brigitte Bardot   




--------------------
Brigitte Bardot
aviculteur amateur
Brigitte Bardot
60 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 12:06:31   Voir le profil de Brigitte Bardot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brigitte Bardot   

desolé pour la qualité mais j'ai scanné des photos...

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 20:13:07   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

un comtois!!! c'est mon cheval préféré

--------------------
Alexandre CARD
Brigitte Bardot
aviculteur amateur
Brigitte Bardot
60 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 22:31:09   Voir le profil de Brigitte Bardot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brigitte Bardot   

elle est d'une gentillessse ... Mon père a du faire un stage avant de pouvoir l'acheter pour apprendre à l'atteler et la conduire. Je trouve cela intelligent.
Le gros probleme est qu'il faut un sacré budget au quotidien

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 13:30:07   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

c'est ça le problème, beaucoup de gens achète un cheval pour leur gamin et après au bout de quelques mois ils se rendent compte que ça coûte cher et que c'est de l'entretien, et généralement il s'en débarrasse assez vite, mais pourtant que l'on prenne n'importe quelle bête, y'a un certains budget à prévoir, ainsi qu'un confort pour l'animal, mais bon...

--------------------
Alexandre CARD
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Autres animaux  Chevaux & Anes  cheval de trait de mon pèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum