monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Autres animaux  Chats 

 mes chats et chattes :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brigitte Bardot
aviculteur amateur
Brigitte Bardot
60 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 10:47:56   Voir le profil de Brigitte Bardot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brigitte Bardot   

voici Chamallow et Bouba, quand ils sont arrivés il y a un an. J'ai eu Chamallow au bon coin et Bouba au coin de ma rue




--------------------
Brigitte Bardot
aviculteur amateur
Brigitte Bardot
60 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 10:52:04   Voir le profil de Brigitte Bardot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brigitte Bardot   

Sasi 6ans arrivée à la maison il y a 5 ans


--------------------
Brigitte Bardot
aviculteur amateur
Brigitte Bardot
60 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 10:54:02   Voir le profil de Brigitte Bardot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brigitte Bardot   

Milka arrivée il y a 5 ans à l'age de 3 jours, elle a été éduqué par Sasi et nourri par moi même


--------------------
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 19:48:07   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

de beaux chat

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 20:18:15   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

j'aime bien les 2 premiers, ils ont l'air malins!

--------------------
Alexandre CARD
Brigitte Bardot
aviculteur amateur
Brigitte Bardot
60 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 21:42:18   Voir le profil de Brigitte Bardot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brigitte Bardot   

Chamallow et Bouba ont deux caractéres complement different, je pense que c'est du à la situation de naissance. Bouba est malin et sort tout le temps. Chamallow, le plus loin qu'il est aller c'est la moitié du terrain et 5 min pas plus. mais tous les deux sont chez nous la nuit.
Sasi et Milka sont tres independant elles rentrent quand elles ont faim

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 13:22:08   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

les chats aiment la liberté, et souvent ça leur est fatal malheureusement, j'en ai perdu plusieurs déjà

--------------------
Alexandre CARD
Brigitte Bardot
aviculteur amateur
Brigitte Bardot
60 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 13:26:19   Voir le profil de Brigitte Bardot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brigitte Bardot   

l'inconvénient et l'avantage du chat, malheureusement.
Nous on est dans une voie sans issue, loin de la grande route et entouré de champs. Normalement on deménage dans 2 ans à la fin des etudes de mon fils mais j'ai deja prévenu que je voulais une maison loin de la route, j'aime mes chats

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 13:31:29   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

la campagne c'est l'idéale! moi j'y suis heureux maintenant

--------------------
Alexandre CARD
Brigitte Bardot
aviculteur amateur
Brigitte Bardot
60 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 13:40:17   Voir le profil de Brigitte Bardot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brigitte Bardot   

c'est sur que la campagne c'est l'idéal pour un chat

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Autres animaux  Chats  mes chats et chattes :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum