monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Pigeons  Pigeons boulant 

 Boulant suisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 20:49:30   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   





--------------------
paul chambon
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 20:51:09   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

effectivement la tenue est plus horizontale!!! merci Paul

--------------------
Alexandre CARD
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 20:52:40   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

race bien rare, j'espere qu'avec la creation du club des pigeons suisses... ont pourra en voir ici

--------------------
paul chambon
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 20:52:56   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

le fait qu'il aient a la fois la huppe et la tête de moine maintenant je reconnais mieux le boulant suisse!

--------------------
Alexandre CARD
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 20:52:59   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
paul chambon
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 20:54:55   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

paul chambon a écrit :

race bien rare, j'espere qu'avec la creation du club des pigeons suisses... ont pourra en voir ici


j'ai vu Laurent GODIN la semaine dernière, (président du CFPS), et il m'a dis qu'il n'y a que 2 éleveurs de boulant suisse en Suisse, alors a mon avis on est pas près d'en voir dans les élevages français!

--------------------
Alexandre CARD
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 20:55:15   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

paul chambon a écrit :



très beau cet argenté!

--------------------
Alexandre CARD
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 21:01:21   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

python39 a écrit :

[citation=paul chambon]race bien rare, j'espere qu'avec la creation du club des pigeons suisses... ont pourra en voir ici


j'ai vu Laurent GODIN la semaine dernière, (président du CFPS), et il m'a dis qu'il n'y a que 2 éleveurs de boulant suisse en Suisse, alors a mon avis on est pas près d'en voir dans les élevages français! :([/citation]

il peut en faire venir ??

--------------------
paul chambon
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 21:05:42   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

je ne sais pas, je le vois la semaine prochaine à Metz, je lui demanderai, ça t'intéresse?

--------------------
Alexandre CARD
calimeroo
ne jamais baisser les bras!
aviculteur de bronze
calimeroo
203 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 21:14:18   Voir le profil de calimeroo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calimeroo   

Il y en avait de très beaux a BULLE mais en petit nombre et la majorité des sujets exposés avait plus de 4ans je pense que ce doir etre difficile d'obtenir de bon sujets pas assez d'eleveurs pour progresser rapidement rare sont ceux qui ont un bon port et un bon dessin et je ne parle pas de la boule

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 21:52:03   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

calimeroo a écrit :

Il y en avait de très beaux a BULLE mais en petit nombre et la majorité des sujets exposés avait plus de 4ans je pense que ce doir etre difficile d'obtenir de bon sujets pas assez d'eleveurs pour progresser rapidement rare sont ceux qui ont un bon port et un bon dessin et je ne parle pas de la boule


j'avais demander à Laurent, s'il pouvait en trouver et à quel prix, mais je ne pense pas qu'il est trouvé ou alors il a oublié

--------------------
Alexandre CARD
calimeroo
ne jamais baisser les bras!
aviculteur de bronze
calimeroo
203 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 10:40:12   Voir le profil de calimeroo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calimeroo   

Je me souviens que Laurent devait effectivement en ramener mais au dernier moment il y a eu un desistement
mais je ne sais plus si c'est l'eleveur ou l'acheteur!!!

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 16:42:23   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

moi je lui avais juste demander de se renseigner si c'était possible de s'en procurer et à quel prix, rien de plus

--------------------
Alexandre CARD
calimeroo
ne jamais baisser les bras!
aviculteur de bronze
calimeroo
203 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 17:40:07   Voir le profil de calimeroo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calimeroo   

je crois que c'etait Bernard GRAS qui etait interressé

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 21:53:33   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

calimeroo a écrit :

je crois que c'etait Bernard GRAS qui etait interressé


maintenant que tu le dis, c'est fort possible

--------------------
Alexandre CARD
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 26-12-2014 à 17:32:28   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

calimeroo a écrit :

je les ai prises à Bulle lors du championnat d'Europe


d'accord, c'est vraiment un beau pigeon, tu sais s'il y a des éleveurs en France?

--------------------
Alexandre CARD
calimeroo
ne jamais baisser les bras!
aviculteur de bronze
calimeroo
203 messages postés
   Posté le 26-12-2014 à 20:06:58   Voir le profil de calimeroo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calimeroo   

pas encore mais j'ai espoir d'en récupérer en 2015
et comme je pense qu'il vaut mieux être plusieurs éleveurs j'en céderai volontiers
mais je n'en suis qu'aux premiers contacts

--------------------
ben76
yamadori
as de l'aviculture
ben76
1280 messages postés
   Posté le 26-12-2014 à 21:04:52   Voir le profil de ben76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben76   

superbes

--------------------
benoit sablon
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 27-12-2014 à 08:19:39   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

calimeroo a écrit :

pas encore mais j'ai espoir d'en récupérer en 2015
et comme je pense qu'il vaut mieux être plusieurs éleveurs j'en céderai volontiers
mais je n'en suis qu'aux premiers contacts


ok, j'espère que tu vas trouver ton bonheur

--------------------
Alexandre CARD
calimeroo
ne jamais baisser les bras!
aviculteur de bronze
calimeroo
203 messages postés
   Posté le 27-12-2014 à 18:14:10   Voir le profil de calimeroo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calimeroo   

je pense surtout que je ne vais pas faire la fine bouche et que je prendrai ce qu'il y a de dispo

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 20-04-2021 à 09:46:33   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   



--------------------
Alexandre CARD
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Pigeons  Pigeons boulant  Boulant suisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum