monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Général  Présentations des membres (obligatoires) 

 Bonjour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mary57
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-02-2019 à 15:51:54   Voir le profil de Mary57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary57   

Je m’appelle Marielle.
Je vis en campag’e Et j’ai eu la chance d’Acquerir avec mon compagnon une ferme sur 4 hectares.
Bien évidemment il y aura une basse cour!

Je possède déjà 3 poules noires et un coq.

Notre projet est de faire naître les races des différentes volailles que nous souhaitons.

Donc je suis ici pour approfondir mes connaissances et sans doute au la suite vous demander conseils!

Bonne journée à vous!

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 28-11-2019 à 21:56:56   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

Bonjour et bienvenu sur ce forum resté longtemps endormi, je vais essayer de remédier à cela

--------------------
Alexandre CARD
benoit76
aviculteur débutant
17 messages postés
   Posté le 29-11-2019 à 19:34:56   Voir le profil de benoit76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benoit76   

Bienvenue

--------------------
Benoît Sablon
Bruno AJ
ANI'NAC Reptiles
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 01-12-2019 à 16:47:42   Voir le profil de Bruno AJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bruno AJ   

Bienvenue

--------------------
Ceux qui bavent dans mon dos,baissez-vous légèrement et vous me lècherez le cul !!!
benoit76
aviculteur débutant
17 messages postés
   Posté le 08-12-2019 à 20:52:01   Voir le profil de benoit76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benoit76   

Bienvenue sur le forum

--------------------
Benoît Sablon
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Général  Présentations des membres (obligatoires)  Bonjour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum