monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Général  Présentations des membres (obligatoires) 

 bonjour du nord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
remi
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-01-2020 à 19:00:18   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

Bonsoir, je me nomme LEPORCQ Rémi et j’habite dans le nord plus précisément à jeumont a la frontière Belge. Je suis inscrit au club du sotto depuis 2005. J’élève des pigeons depuis mes 9 ans, jais commencer avec les pigeon voyageurs, inscris au club colombophile de louvroil. Après plusieurs concoure j’ais eu la douloureuse expérience de perdre un nombre incalculable de jeunes qui se perdais et après avoir découvert le monde avicole en visitant les petite expo, je suis tombé sou les charme de deux race de pigeon le sotto et le modéne que j’élève depuis 7 ans. Mes perspective actuelle amélioré mon élevage afin de pouvoir participé au championnat de France du sottobanca.

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 26-01-2020 à 19:05:12   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

Bonsoir Rémi et bienvenu ici, j'adore les sottos, ça été un de mes premiers pigeons

--------------------
Alexandre CARD
benoit76
aviculteur débutant
17 messages postés
   Posté le 01-02-2020 à 22:21:02   Voir le profil de benoit76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benoit76   

Bienvenue

--------------------
Benoît Sablon
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 02-02-2020 à 19:09:19   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Soit le bienvenu remi

--------------------
demuyter sebastien
aviculteur de bronze
238 messages postés
   Posté le 29-04-2021 à 19:49:33   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Général  Présentations des membres (obligatoires)  bonjour du nordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum