monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Général des élevages  Génétique, évolution, ... 

 blanc X bleu barré =?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 05-04-2015 à 21:45:54   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

Mon ami qui m'a donné les tambours en a un blanc (un mâle) mais pas de femelle, je voulais le prendre mais si je le met avec un bleu barré ou uni, je vais sortir quoi?

--------------------
Alexandre CARD
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 05-04-2015 à 21:48:53   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

si c est un vrai blanc, c est un peu la surprise car il peut etre bleu ou meme rouge cendre ou meme dilué enfin, les jeunes seront porteurs blancs recessifs donc remis sur le père tu ressortiras des blancs

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 05-04-2015 à 21:50:30   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

stevendu62 a écrit :

si c est un vrai blanc, c est un peu la surprise car il peut etre bleu ou meme rouge cendre ou meme dilué enfin, les jeunes seront porteurs blancs recessifs donc remis sur le père tu ressortiras des blancs


j'y suis allé cet après-midi, j'ai hésité à le prendre, j'aurais bien dû!

--------------------
Alexandre CARD
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 05-04-2015 à 21:53:04   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   



--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Général des élevages  Génétique, évolution, ...  blanc X bleu barré =?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum