monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Autres animaux  Autres mammifères (furets, wallaby, etc...) 

 Blackself angora : Phenix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brigitte Bardot
aviculteur amateur
Brigitte Bardot
60 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 10:27:25   Voir le profil de Brigitte Bardot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brigitte Bardot   

je vous presente le furet de ma fille, 1 an : Phenix


--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 20:14:26   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

joli frimousse, question bête, ça sent fort ou pas? parce que y'a pas 2 personnes qui disent la même chose

--------------------
Alexandre CARD
Brigitte Bardot
aviculteur amateur
Brigitte Bardot
60 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 21:37:26   Voir le profil de Brigitte Bardot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brigitte Bardot   

celui ci est un male castré, il est dans la maison, à coté de salle à manger, ma fille nettoie les "toilettes" tous les jours. et aucune odeur. L'animal en lui meme il a son odeur mais franchement c'est pas plus fort qu'un chien mouillé. Aprés il ne faut pas confondre avec l'odeur des furets de chasse, qui sont dehors et livré à eux meme ...

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 13:19:10   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

ok, comme quoi quand on s'en occupe bien, et qui l'est nettoyé quotidiennement y'a pas de problème d'odeur

--------------------
Alexandre CARD
Brigitte Bardot
aviculteur amateur
Brigitte Bardot
60 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 13:23:08   Voir le profil de Brigitte Bardot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brigitte Bardot   

Le furet lui meme est lavé toutes les semaines. Heureusement qu'il ne put pas sinon ils seraient dehors...

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 13:32:26   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

Brigitte Bardot a écrit :

Le furet lui meme est lavé toutes les semaines. Heureusement qu'il ne put pas sinon ils seraient dehors...




--------------------
Alexandre CARD
coco02
aviculteur d'or
coco02
1013 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 21:17:11   Voir le profil de coco02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco02   

un amis a un male il sent fort mais il n'est pas castré

--------------------
bonne repros a tous
Brigitte Bardot
aviculteur amateur
Brigitte Bardot
60 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 23:00:51   Voir le profil de Brigitte Bardot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brigitte Bardot   

franchement ils ne puent pas ils ont leurs odeurs je ne dis pas le contraire. le male ne pue pas plus que la femelle, je pense que la castration doit y avoir un role. en plus la cage est nettoyée tous les jours et les furets toutes les semaines

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 23:18:16   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

comme quoi, quand il y a un entretien régulier aussi bien de la cage que de l'animal en lui-même, y'a aucun soucis d'odeur ou du moins pas aussi désagréable que ce que l'on peut imaginer

--------------------
Alexandre CARD
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Autres animaux  Autres mammifères (furets, wallaby, etc...)  Blackself angora : PhenixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum