monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Général  Présentations des membres (obligatoires) 

 Anasformosa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anasformosa
aviculteur amateur
43 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 16:56:27   Voir le profil de anasformosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anasformosa   

Bonjour à tous ,
Bonjour Python ,

Chose promise..., me voici aprés tous ces déboires lors de mon inscription les premiers jours de vie de ce forum.

Eleveur amateur faisant quelques expos par an (une dizaine) et ce, avec de petites tourterelles rieuses et des canards d'ornement d'où mon pseudo, nom de la sarcelle Baîkal (ou sarcelle formose ou sarcelle élégante).

J'ai également des pigeons mais pour la chair, ainsi que toutes sortes de volailles pour la consommation de ma petite famille.

Voilà pour moi, à plus tard.

--------------------
jb david
aviculteur d'or
jb david
613 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 17:23:52   Voir le profil de jb david (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

bienvenue

--------------------
jb david
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 20:09:01   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

merci d'être venu!! et bienvenue!

--------------------
Alexandre CARD
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 20:16:37   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

tu as quelles variétés de tourterelles rieuses? ça m'intéresse

--------------------
Alexandre CARD
Anthony
aviculteur de bronze
257 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 21:07:24   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

bienvenu

--------------------
stevendu62
as de l'aviculture
stevendu62
2313 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 21:49:02   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

bienvenue a toi

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
anasformosa
aviculteur amateur
43 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 21:51:35   Voir le profil de anasformosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anasformosa   

De la blanche, de la sauvage, de l'orange, de l'orange perlée, de la blonde, de la panachée. Si mes deux premières années en concours se sont bien passées (championnat régional en 2011 avec une sauvage, champion du groupe 1 en 2012 avec une blanche, quelques autres GPH et PH), cette année, c'est foutu , je n'ai pas fait les couples donc, pas de repro ou quelques petites nées dans la volière commune d'hivernage... à voir ce qui sort!

--------------------
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 22:27:24   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bienvenue

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 08:31:31   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

anasformosa a écrit :

De la blanche, de la sauvage, de l'orange, de l'orange perlée, de la blonde, de la panachée. Si mes deux premières années en concours se sont bien passées (championnat régional en 2011 avec une sauvage, champion du groupe 1 en 2012 avec une blanche, quelques autres GPH et PH), cette année, c'est foutu , je n'ai pas fait les couples donc, pas de repro ou quelques petites nées dans la volière commune d'hivernage... à voir ce qui sort!


t'as presque les mêmes variétés que moi!

--------------------
Alexandre CARD
Haut de pagePages : 1  
 
 monde avicole  Général  Présentations des membres (obligatoires)  AnasformosaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum