monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Général des élevages  Alimentation 

 mon aliment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 09-03-2014 à 20:04:01   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

sa fait 32 ans que j ai un mélange avec du mais même pour les pigeons de vol expos et jamais de problème même en hiver

--------------------
Anthony
aviculteur de bronze
257 messages postés
   Posté le 09-03-2014 à 20:10:29   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

Je dis pas que le mais posse un problème mais que les jeune pigeonneau on plus besoin de pois que de mais je donne du mais en dehors de la periode d'elevage des jeune car il n'a pas d'utilité a ce moment là

--------------------
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 09-03-2014 à 20:20:31   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

pour moi rien ne vaut un très bon mélange et nourrir deux fois quand ta des jeunes sais la que tu vois tes jeunes grandir et Peter la forme

--------------------
Anthony
aviculteur de bronze
257 messages postés
   Posté le 09-03-2014 à 20:38:31   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

Je suis d'accord pour le bon mélange c'est justement pour ca que je limite le mais en période d'élevage

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 monde avicole  Général des élevages  Alimentation  mon alimentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum