Sujet :

BONNE ANNEE A TOUS

cologne
   Posté le 31-12-2012 à 15:43:42   

avec un peux d avance BONNE ANNEE A TOUS et beaucoup de jeunes 2013
theo76210
   Posté le 01-01-2013 à 00:06:46   

Bonne annee bonne sante et plein de beaux jeunes!! !!!
stevendu62
   Posté le 01-01-2013 à 01:23:17   

bonne année et bonne santé a tous
python39
   Posté le 01-01-2013 à 09:33:10   

Bonne et heureuse année, ainsi qu'une bonne santé, et pleins de beaux bébés dans vos élevages!
pioneer
   Posté le 01-01-2013 à 10:19:56   

BONNE ANNEE A TOUS et beaucoup de jeunes 2013
texan55
   Posté le 01-01-2013 à 20:25:05   

Bonne année a tous et que du bonheur pour l'année 2013