monde avicole
Administrateurs : python39
 
 monde avicole  Pigeons  Pigeons à caroncules 

 Bagadais de Bohême

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 18-09-2013 à 22:00:11   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

très certainement, mais je compte visiter un ou deux élevages en même temps, justement pour ne pas tourner en rond, une fois que j'ai fait le tour une ou deux fois, ça me suffit et quitte à faire du voyage autant en profiter, et pourquoi se promener un peu, on verra bien

--------------------
Alexandre CARD
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 15:16:23   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

paul chambon a écrit :

[citation=python39][citation=jb david]Si que des lynx 1000 cages dont plus de 200 française à 6.50 la cage


et vous croyez que ça va attirer les visiteurs uniquement une race?? :heu:[/citation]

les championnats allemands du lynx se deroulent comme ca, et tous nos championnats d'europe,meme quand il a lieu en france :jap:[/citation]

sais beaucoup mieux et la tu vois la qualité des autres éleveurs

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 18:55:23   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

je veux dire qu'il peut très bien y avoir une rencontre européenne de lynx avec 1000 ou 2000 sujets et y avoir en même temps tout le reste de l'aviculture, ceux qui veulent rester vers les lynx bah reste vers les lynx et c'est tout, mais je ne comprends pas ce procédé de faire une expo d'une seul race, mais bon, comme je les dis il en faut pour tous les goûts, de toute façon moi j'ai toujours ou plutôt très souvent des opinions différentes des allemands, parce que j'estime qu'on est pas plus bêtes qu'eux pour rester polis et que nous français, pouvons faire nos élevages et nos expo à notre manière! Pourquoi toujours se référencer aux allemands, ça à le don de m'agacer, on ne peut plus parler d'aviculture sans entendre le mot allemand, on est si C.N que ça en France?

--------------------
Alexandre CARD
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 21:03:52   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

on n ai loin des ALLEMANDS en expos les championnats sont beaucoup mieux que chez nous

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 21:05:15   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

cologne a écrit :

on n ai loin des ALLEMANDS en expos les championnats sont beaucoup mieux que chez nous


boff jamais vu

--------------------
Alexandre CARD
jb david
aviculteur d'or
jb david
613 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 21:07:43   Voir le profil de jb david (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

cologne a écrit :

on n ai loin des ALLEMANDS en expos les championnats sont beaucoup mieux que chez nous


Tout fait

--------------------
jb david
cologne
as de l'aviculture
cologne
2396 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 21:54:50   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

python39 a écrit :

[citation=cologne]on n ai loin des ALLEMANDS en expos les championnats sont beaucoup mieux que chez nous


boff jamais vu :lol:[/citation]

toi tu es vraiment née dans un choux :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo:

--------------------
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 22:04:59   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   

non dans la moutarde!!!

--------------------
Alexandre CARD
paul chambon
aviculteur d'or
688 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 22:07:01   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
paul chambon
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 17-03-2021 à 14:14:20   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   



--------------------
Alexandre CARD
python39
Administrateur
python39
17614 messages postés
   Posté le 05-04-2021 à 13:33:31   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à python39   



--------------------
Alexandre CARD
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 monde avicole  Pigeons  Pigeons à caroncules  Bagadais de BohêmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum