Sujet :

Anniversaire de Peter62

texan55
   Posté le 03-07-2013 à 13:31:05   

Bon anniversaire Pierre
python39
   Posté le 03-07-2013 à 17:10:33   

bien qu'il ne soit pas sur le forum, je pense qu'on peut lui souhaiter un bon anniversaire quand même

alors JOYEUX ANNIVERSAIRE PIERRE
stevendu62
   Posté le 05-07-2013 à 22:12:03   

avec du retard, bon anniversaire